Messagepar Cognac75 » 14 mars 2023, 17:39
Bonjour,
Le 04 février un colis a été expédié à mon adresse par un vendeur du Bon Coin.
Les conditions de taille développée énoncées sur le Bon Coin correspondaient, mais il semble qu'elles étaient au-delà de ce qu'accepte Mondial Relay.
Le colis a néanmoins été accepté et expédié.
Toutefois, après plus d'une semaine, ne recevant rien, j'apprends que le colis a été renvoyé à l'expéditeur.
C'est là que les problèmes ont commencé.
La plateforme de lieusaint a refusé de traiter le retour et a envoyé le colis au service expertise. Ce dernier a retourné le colis pour qu'il soit remis au relais dépôt initial et bien retourné à l'expéditeur, ce que refuse la plateforme de lIeusaint qui renvoie de nouveau au service expertise.
Après deux semaines comme cela, avec deux renvois du service expertise demandant expressément le retour au dépôt initial on m'explique que le colis est "égaré" (ou volé) en raison du déménagement du service expertise. La semaine dernière, on m'apprend que le colis est détruit pour non réclamation, alors que la personne au téléphone me dit qu'elle ne comprend pas car 4 réclamations téléphoniques sont enregistrées dans les 15 jours précédant la destruction.
Aujourd'hui, mardi 14 mars, on me dit que le produit a été détruit car hors norme et que Mondial Relay ne fera aucun geste pour rembourser!
On est donc passé de "votre colis a été égaré" à "vous avez envoyé un colis hors norme, il est détruit, tant pis pour vous, cela correspond aux pertes acceptables, ce n'est plus la peine de nous appeler"!
Merveilleux sens de la relation client. Bref, je rejoins ce qui écrit sur cette société qui mène ses clients en bateau en répondant tout et n'importe quoi, pour au final les envoyer paître avec un mépris absolu.