FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay - plateforme de Lieusaint

Titia Cherou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2023, 13:54

Mondial Relay - plateforme de Lieusaint

Messagepar Titia Cherou » 16 févr. 2023, 14:47

Bonjour,
Je suis fortement mécontente des services de Mondial Relay.
Colis dont le numéro de suivi est 68146075 a été envoyé le 12/01/2023, pris en charge par la plateforme de Réau - 77, puis le 13/01/2023, pris en charge par la plateforme de Lieusaint - 77...
Fin janvier, n'ayant toujours pas reçu mon colis, j'ai contacté le service Client qui m'a demandé des photos du contenant et autres renseignements sur mon colis, heureusement l'expéditeur a pu me fournir la facture détaillée et après plusieurs enquêtes de leur part, au bout de 15 jours, il m'est annoncé que mon colis est mis en avarie !!!
A l'heure d'internet, tout est informatisé, cela m'étonne encore d'avoir ce genre de réponse.
Je me rassure en me disant que j'avais commandé des produits personnalisés à nos prénoms et que forcément, mon colis sera récupéré par quelqu'un, mais pas utilisable !
Bonne journée.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Titia Cherou / Mondial Relay - plateforme de Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 févr. 2023, 14:00

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que le colis ne soit pas arrivé à destination.

Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

À savoir, en cas de perte confirmée, l'indemnisation est versée au client direct c’est-à-dire l'expéditeur.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de contacter notre SAV par téléphone (0969322332) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, indiquez bien le N° du colis et vos coordonnées afin que nos conseillers puissent vous identifier.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cognac75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2023, 11:36

Re: Mondial Relay - plateforme de Lieusaint

Messagepar Cognac75 » 14 mars 2023, 17:39

Bonjour,

Le 04 février un colis a été expédié à mon adresse par un vendeur du Bon Coin.
Les conditions de taille développée énoncées sur le Bon Coin correspondaient, mais il semble qu'elles étaient au-delà de ce qu'accepte Mondial Relay.
Le colis a néanmoins été accepté et expédié.
Toutefois, après plus d'une semaine, ne recevant rien, j'apprends que le colis a été renvoyé à l'expéditeur.
C'est là que les problèmes ont commencé.
La plateforme de lieusaint a refusé de traiter le retour et a envoyé le colis au service expertise. Ce dernier a retourné le colis pour qu'il soit remis au relais dépôt initial et bien retourné à l'expéditeur, ce que refuse la plateforme de lIeusaint qui renvoie de nouveau au service expertise.
Après deux semaines comme cela, avec deux renvois du service expertise demandant expressément le retour au dépôt initial on m'explique que le colis est "égaré" (ou volé) en raison du déménagement du service expertise. La semaine dernière, on m'apprend que le colis est détruit pour non réclamation, alors que la personne au téléphone me dit qu'elle ne comprend pas car 4 réclamations téléphoniques sont enregistrées dans les 15 jours précédant la destruction.
Aujourd'hui, mardi 14 mars, on me dit que le produit a été détruit car hors norme et que Mondial Relay ne fera aucun geste pour rembourser!
On est donc passé de "votre colis a été égaré" à "vous avez envoyé un colis hors norme, il est détruit, tant pis pour vous, cela correspond aux pertes acceptables, ce n'est plus la peine de nous appeler"!
Merveilleux sens de la relation client. Bref, je rejoins ce qui écrit sur cette société qui mène ses clients en bateau en répondant tout et n'importe quoi, pour au final les envoyer paître avec un mépris absolu.

Sam_78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 01 mars 2023, 00:28

Re: Mondial Relay - plateforme de Lieusaint

Messagepar Sam_78 » 14 mars 2023, 21:34

La vache c'est exactement ce qui est en train de m'arriver, mensonges sur mensonges, et ils osent dire qu'ils ne sont pas hermétiques à nos problèmes, les problèmes qu'ils créent eux-mêmes car ils ne respectent même pas leur propre règlement.

Idem, un mois que j'attend mon retour, des enquêtes à n'en plus compter et toujours rien, la seule différence c'est qu'à moi ils n'ont pas encore sortie l'excuse du colis hors norme pour justifier sa destruction, se serait de toute façon un mensonge de leur part, le retour est automatique si le colis ne respectait pas les normes.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Cognac75 / Mondial Relay - plateforme de Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 mars 2023, 11:33

Bonjour,

Nous prenons note de votre insatisfaction et nous en sommes navrés.

Afin d’effectuer une vérification, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus