Je ne suis pas d’accord. Paypal n’offre pas plus de protection.
J’ai été cliente pendant plus de 15 ans, à payer presque tout sur internet par eux. J’ai eu un litige en tant qu’acheteuse et je l’ai perdu! Non seulement j’ai payé mais je n’ai pas eu la marchandise. Super...
Depuis je ne fais plus appel à eux.
Par « chance », j’avais opté pour un paiement en 4 fois, et j’ai pu bloquer la 4ème échéance sur ma carte bancaire, mais bon... j’ai perdu de l’argent quand même et énormément de temps avec leur service client de léche-boules qui vous dit que le litige sera clôturé en votre faveur mais en fait non. Le vendeur n’est pas loin, j’ai envie d’aller tout casser dans leur magasin. Je vous rassure je ne le ferai pas mais j’ai fait un signalement a la dgccrf.
J’avais eu 2/3 mois avant le même cas de figure: nouveau vendeur, etc. Mais le problème s’erait Très bien arrangé avec le vendeur qui m’avait remboursé rapidement. Avec Paypal non!