FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BON D'ACHAT RUE DU COMMERCE

DEFF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2014, 18:03

BON D'ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar DEFF » 22 oct. 2014, 14:49

Bonjour,

Ma demande l'offre l'offre en bon d'achats de 20 euros par tranche de 100 euros d'achat qui s'est terminée ce matin à 10h.

Le samedi 18 octobre dernier, j'avais décidé de commander la PS4 blanche au tarif de 409,99 euros, numéro de commande 350114888, ce qui me permettait d'obtenir 80 euros en bon d'achats. Je précise qu'il y avait la bandelette 80 euros offerts au dessus de l'image du produit. Cet article était en réappro mais lorsque j'ai effectué ma commande, c'était confirmé en lettres rouge que je recevrai ultérieurement le bon d'achat par mail.

Or hier en revisitant le site rue du commerce et l'article PS4 blanche en question, je vois qu'il n'y a plus la bandelette 80 euros offerts. Et en simulant une commande, cette fois-ci il était écrit que les articles en réappro n'étaient pas concernés par l'offre.

Etant inquiet par rapport à ma commande, j'appelle le service client. Je lui explique la situation telle que je vous la décrie ici même, que j'étais de bonne foi et qu'il y avait bien indiqué le 18 novembre que je bénéficierai d'un bon d'achat de 80 euros. Le conseiller me confirme que le produit étant en réappro, je ne bénéficierai pas du bon d'achat.

Je trouve ça scandaleux de la part de rue du commerce d'avoir changé les conditions et donc de m'avoir berner. Comme je l'ai dit au conseillé, je n'ai aucune preuve car je ne pensais pas qu'une telle situation arriverait. Donc je n'ai pas de preuves par des captures d'écran de ce que j'avance, si ce n'est ma bonne foi.

Si j'ai effectué cette commande sur rue du commerce, c'était pour pouvoir bénéficier de l'offre. Et je l'ai faite en connaissance de cause étant donné que c'était inscrit rouge sur blanc comme je vous l'ai dit, et sur l'ensemble des produits console PS4. Aujourd'hui, ce n'est valable que sur un seul pack, les autres étant tous en réappro.

L'offre est remise en cause sans même que l'on soit prévenu. Ceci est complètement anormal et scandaleux.

Donc avant d'annuler définitivement ma commande, j'aimerai demander à la personne de rue du commerce si elle confirme que je ne bénéficierai plus du bon d'achat malgré le fait que le site avait bel et bien indiqué que l'article était éligible pour 80 euros d'achat ?!

Merci d'avance pour votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: BON D'ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 oct. 2014, 12:09

Bonjour DEFF,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin de confirmer que le bandeau était présent lors de votre commande.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DEFF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2014, 18:03

Re: BON D'ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar DEFF » 24 oct. 2014, 01:44

RueDuCommerce a écrit :Bonjour DEFF,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin de confirmer que le bandeau était présent lors de votre commande.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Merci.

J'attends votre réponse rapidement pour que je puisse annuler ma commande le cas échéant, en esperant ne pas en arriver à cette situation et beneficier de ces bon. d'achats

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: BON D'ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 24 oct. 2014, 07:56

Bonjour DEFF,


Je vous remercie pour votre patience.

Le service marketing, me confirme que le bandeau était bien présent lors de votre commande suite à un problème technique.

La fiche produit était en cours de modification.

Vous recevrez donc votre bon d'achat 14 jours après la réception de votre commande.

Comme indiqué le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement.

Celui-ci sera disponible après le 2 décembre.

Je vous invite à revenir vers moi si toutefois vous ne recevez pas votre bon d'achat.

Je vous renouvelle toutes mes excuses et reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

DEFF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2014, 18:03

Re: BON D'ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar DEFF » 24 oct. 2014, 11:34

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pu régler ce litige. Je prends note de votre message er donc maintient ma commande. Je revirendrais vers vous dans le cas où je n'aurait pas reçu le bon d'achat.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus