Je souhaite signaler cette société.
Aucun service après vente, ils saccagent les colis, lorsqu'ils ne se perdent pas. Dans ce dernier cas, ils ne répondent pas.
Il faut également savoir, que lorsque votre colis est livré en retard, et que le destinataire n'a pas pu aller le chercher dans un créneau très court (ça vient de se produire dernièrement pour les fêtes de Noël), MR renvoie le colis à l'expéditeur. Et aucun dédommagement n'est prévu pour les retards. J'ai donc dû payer 2 fois l'envoi.
Après plusieurs réclamations en ligne, sans réponse, j'ai enfin pu obtenir un N° de tél. Là, vous avez des personnes amorphes, qui se contentent de dire qu'il n'y a pas de remboursement.
De plus lorsque je demande le nom de mon interlocutrice, impossible de l'avoir. C'est plus que louche. Je ne conseille pas du tout leurs services. En 1 an d'utilisation, j'ai 1 colis qui a été perdu sans être remboursé, 1 colis qui a été livré en miettes et 1 colis qui m'a été retourné car livré trop en retard dans un Point Relais et pendant les congés du destinataire... puis renvoyer à 'expéditeur (moi) après 2 à 3 jours. Utilisation à vos risque et périls !!!