chuppito a écrit :SPB a écrit :Bonsoir Chuppito,
Dans ce cas, je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation en indiquant le lien vers ce topic et votre pseudonyme en objet : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Cordialement,
Laure pour SPB
Bonsoir, qu'est ce que ça va apporter votre réclamation ? Vous allez me dire pas pris en charge car pas de tiers ? Dites moi clairement ici en public se dont vous voulez faire et je ferais volontiers la réclamation, sinon, c'est encore une perte de temps
Je répond à sa place et pour ceux qui vont attendre longtemps après réclamation selon Laure :
"CDISCOUNT GTIE SERENITE HORS PEM 2A
Monsieur,
Nous accusons réception de votre réclamation du 02/10/2014 sur .
Cette réclamation a été enregistrée sous le numéro *********.
En application des dispositions de la ''Recommandation sur le traitement des réclamations'' émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011, nous nous engageons à respecter les délais de traitement suivants :
dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, même si la réponse elle-même est également apportée dans ce délai ;
deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse.
Nos coordonnées complètes sont les suivantes :
adresse postale : SPB Département Réclamations - CS 90000 - 76095 Le Havre Cedex
adresse mail :
[email protected]télécopie : 0 232 742 969
Sincères salutations,
Le Département Réclamations"
2 mois à attendre, pour ceux qui par la suite auront à transmettre une réclamation, vous savez à quoi vous attendre.
Je trouve cela dommage qu'il n'y ait aucunes indications, juste un "allez faire votre réclamation ici!" même pas une seule aide.
Non seulement ils sont malhonnêtes, mais ne donnent aucunes infos précises, le Service SPB est froid comme un Bot (peut être est ce un bot, en vu du copier/coller intempestif de celui ci).