FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème showroom privé

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar Insujuju » 17 oct. 2014, 20:43

Encore une arnaque ici aussi ! Soyez surs de vous quand vous commandez, ils ne tiennent pas compte des annulations !!
Je résume car j'ai déjà posté : j'ai passé commande, après TROIS erreurs (produits pas du tout conformes avec la description, défectueux et paires de chaussures avec des tailles loufoques...), je décide d'annuler une commande, afin de ne pas repasser encore du temps à envoyer des mails, à leur expliquer, à me déplacer, à réemballer...
Evidemment, ils n'ont tenu compte de rien, j'ai reçu le colis, annulé DANS LES TEMPS, avec preuve à l'appui.
Maintenant, je dois leur renvoyer ce colis, je ne peux pas imprimer ni me déplacer.
L'erreur vient uniquement de leur service et c'est moi qui en subis les conséquences. Ils forcent à la vente (colis envoyé malgré la demande d'annulation, PUIS, si je renvoie le colis, ils veulent bien l'offrir 10€, bien sur si je recommande sur leur site de produits défectueux et non conformes!!), sont dans l'illégalité et l'irrégularité les plus complètes !

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 20 oct. 2014, 13:26

Je suis bien d'accord avec Ericseverine, ce site est une arnaque sans nom : retards de livraison, produits défectueux, service client qui fait semblant de ne rien comprendre et répond, avec de jolies phrases comme la personne ici qui se cache derrière ce pseudo de showroomprivé, des solutions qui ne servent qu'à eux-mêmes et surtout dans l'inintérêt de leurs clients !
C'est honteux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 oct. 2014, 15:22

Bonjour Insujuju ,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos membres.

Concernant votre commande n°36183182, un conseiller vous a envoyé un mail le 20/10 afin de vous donner quelques précisions sur votre retour.
Etant donné que vous ne pouvez pas imprimer le bon nécessaire, il vous l’a envoyé par courrier à votre domicile.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne semaine.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 22 oct. 2014, 08:50

Vous employez toujours les mêmes phrases, vous ne lisez pas les réponses et demandes de vos clients, arrêtez d'écrire et allez donc aider vos collègues à honorer les commandes.
Ce ne sont pas des erreurs qui échappent à votre vigilance, c'est malheureusement rarement, des commandes qui arrivent sans erreurs qui vous échappent.
Votre site est un ensemble d'arnaques et d'erreurs que vous faîtes payer aux pauvres gens qui viennent jeter leur argent.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2014, 11:22

Bonjour Insujuju,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti et souhaite vous apporter des explications.

Je peux comprendre que les commentaires laissés à notre égard puissent vous inquiéter ;
mais rassurez-vous, nous expédions chaque jour des milliers de commandes qui arrivent parfaitement conformes.
Il est plus courant d'écrire sur les forums pour émettre un avis négatif que pour faire des compliments ;-)

La satisfaction de nos clients est essentielle et je vois que ce n’est pas le cas.
Je vous propose donc si vous le souhaitez qu’un conseiller vous contacte.

J’attends votre retour sur ce forum et vous souhaite une bonne après-midi.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 23 oct. 2014, 13:13

Cette phrase aussi, vous l'avez déjà écrite... sur mes 3 dernières commandes, 3 étaient en retard, non conforme, défectueuse, etc, etc... soit 100% d'erreurs...
Je ne suis visiblement pas la seule, rien que sur ce forum, il y a des dizaines de sujets qui parlent de vos arnaques et incompétences ! Ce qui n'est pas le cas de vos concurrents...
Les commentaires ne m'inquiètent pas, c'est du vécu pour moi :!:
Ca confirme juste ce que je pense, et ouf pour moi, je ne suis pas une malchanceuse, c'est votre société qui est en cause.
Vos conseillers, que ce soit par mail ou par téléphone, ne comprennent pas un mot de ce que j'écris ou de ce que je dis et se moquent bien, tout comme vous, de la satisfaction de leurs clients et de la légalité de leur travail...

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 27 oct. 2014, 11:11

Encore des erreurs monumentales, une incompréhension qui fait peur !
Ils m'ont envoyée l'impression pour le retour de mon colis : je leur avais dit que non, vu que je ne suis pas en mesure de me déplacer.
Mais voilà, ils ne l'ont pas envoyé à la bonne adresse :lol: c'est quand même incroyable !!
Deuxième chose, après toutes ces arnaques et incompétences, je clôture mon compte, définitivement, en leur expliquant dans l'encadré prévu à cet effet.
Je reçois un mail de leur part : NON, ils ne veulent pas, il faut encore que j'aille sur mon compte (toujours pas clôturé comme suite à ma demande donc) pour encore leur expliquer le pourquoi du comment....

DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS SHOWROOMPRIVE ???????????????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »