Encore une arnaque ici aussi ! Soyez surs de vous quand vous commandez, ils ne tiennent pas compte des annulations !!
Je résume car j'ai déjà posté : j'ai passé commande, après TROIS erreurs (produits pas du tout conformes avec la description, défectueux et paires de chaussures avec des tailles loufoques...), je décide d'annuler une commande, afin de ne pas repasser encore du temps à envoyer des mails, à leur expliquer, à me déplacer, à réemballer...
Evidemment, ils n'ont tenu compte de rien, j'ai reçu le colis, annulé DANS LES TEMPS, avec preuve à l'appui.
Maintenant, je dois leur renvoyer ce colis, je ne peux pas imprimer ni me déplacer.
L'erreur vient uniquement de leur service et c'est moi qui en subis les conséquences. Ils forcent à la vente (colis envoyé malgré la demande d'annulation, PUIS, si je renvoie le colis, ils veulent bien l'offrir 10€, bien sur si je recommande sur leur site de produits défectueux et non conformes!!), sont dans l'illégalité et l'irrégularité les plus complètes !