Bonjour,
Le 12/12/2022, j'ai acheté un article sur leboncoin, je contacte le vendeur pour lui dire que je l'ai payé par paiement sécurisé avec mondial relay comme transporteur, le vendeur me dit qu'il n'a pas confiance au paiement sécurisé leboncoin. Je lui demande alors de ne pas valider la disponibilité de l'article, il valide en suivant la disponibilité, mon argent est alors débité, il me dit qu'il ne sait pas quoi faire, ensuite il clique manuellement sur colis envoyé alors qu'il n'a rien envoyé, nos échanges de messages en témoignent ainsi que le suivi mondial relay (en preparation chez l'expéditeur depuis le 12/12/2022) nous sommes le 24/12.
Je signale le colis non reçu au bout de 6 jours sinon, le vendeur touche l'argent. Depuis, leboncoin ne répond qu'après 7 jours environ, des réponses bateau, ils n'analysent pas le problème alors que c'est simple, je ne reçois aucun remboursement, ils me disent qu'ils vont m'envoyer vers une médiation parce que j'ai dit que j'allais déposer plainte....
Pourtant, je paye ce soit disant service de paiement sécurisé, toutes les preuves du colis non envoyé sont là mais Leboncoin ne fait rien...
Que dois je faire?
Merci