Bonjour,
Je tenais à partager avec vous mon expérience sur le site "Cliquer Envoyer" qui permet d'envoyer des courriers électroniques.
Suite à l'achat du service un abonnement se met en place 24h plus tard.
Cet abonnement n'est mentionné nul part sur le site, uniquement dans les conditions générales. 24h après l'achat le 1er règlement pour l'abonnement se fait et apparait sur le compte comme un règlement par carte bancaire ainsi la banque ne peut pas intervenir car estime que vous avez vous même effectué le règlement. Les coordonnées de carte bleue sont donc conservées et réutilisées sans notre consentement.
Aucune adresse postale ou mail n'est indiquée sur le site, seul un formulaire de contact qui se retrouve très certainement dans le néant, ce qui empêche de contacter quelqu'un pour régler le problème.
Si vous avez un jour besoin d'utiliser ce site pour un envoi pensez bien à annuler votre abonnement "caché" dans les 24h sinon dés le lendemain de votre achat vous verrez apparaître un règlement de 29€99 sur votre compte. Pour ma part je l'ai utilisé car mon navigateur internet bloquait la transaction sur le site de la Poste.
Bonne journée à tous