J'ai déposé une réclamation auprès de la répression des fraudes. Voilà la réponse de ces malhonnêtes :
"Bonjour, Lorsque vous cherchez un service sur internet, nous vous conseillons de bien lire ce qui est marqué sur les pages du site. Les caractéristiques de notre offre d'abonnement sont présentées dès la page d'accueil. Lorsque vous avez passé commande, vous avez lu puis accepté nos CGV, dans lesquelles est bien notifié que notre offre d'abonnement est gratuite pendant 24H et résiliable à tout moment. Vous êtes désabonné. Nous sommes navrés que notre service ne correspond pas à vos attentes. Cordialement. "
Evidemmment à aucun moment il ne vont reconnaitre que c'est eux qui trompent le client a n'affichant pas clairement les conditions de vente et en forçant l'abonnement plutôt que de laisser le choix au consommateur et en respectant la procédure de validation, confirmation, et vérification car tout le monde peut se tromper et combien de personnes âgées ont été abusées ainsi ? C'est profondément révoltant.