Comme vous tous, j'ai utilisé ce site le 14 juin pour envoyer un recommandé pour un montant de 11,39€. Le 15 juin on m'a prélevé la somme de 29.99€. Pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit. J'ai envoyé un mail à
[email protected] qui m'a répondu (à 21h47) que mon abonnement ne serait plus effective à partir du 22.06.23. J'ai reçu un second mail (à21h50) de
[email protected] pour m'informer que je dispose d'un délais de 14 jours, soit jusqu'au 28.06.23 pour demander le remboursement du service abonnement. Cette demande doit être faite par lettre recommandée au service et comptabilité gestion des finances.
Il me faudra donc encore payer un recommandé pour espérer être remboursée.
Comment se fait-il que cette société, qui travaille avec la poste, garde les coordonnées de ma carte bancaire et peut sans mon accord faire un prélèvement. En principe il y a un paiement sécurisé.
Ce site est à utiliser avec la plus grande prudence. Pour ma part c'est la première et la dernière fois que j'aurai recours à cette société.