FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement à tort de Cdiscount.

floflo33000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 nov. 2019, 16:59

Problème remboursement à tort de Cdiscount.

Messagepar floflo33000 » 10 févr. 2023, 09:38

Bonjour,

Voici mon problème, cdiscount m'as fait un remboursement à tort de 300 euros pour une commande ou j'avais 2 articles, cette commande coutait 400 euros mais j'avais un bon de réduction de 100 euros,
j'ai fait le retour d'un seul article (j'ai mon mail qui montre que j'ai un seul article demandé en retour). Il m'ont remboursé les deux soit 300 euros.
Il m'ont appelé en début de semaine pour me dire qu'il m'avais fait un remboursement à tort et que je devais remboursé.
Pour moi pas de problème de rembourser l'article mais il me demande 450 euros alors que l'article que j'ai gardé coutait 330 euros (mais avec mon bon d'achat il m'as couté moins chère).
Ils arrivent pas à m'expliquer les 450 euros que je dois rembourser, certaine personne me dise que je dois aussi remboursé les bon d'achat, d'autres me dise que j'ai été rembourse de 2 bon d'achat en plus alors que non, d'autres me dise que c'est mon premier article qui coutait 450 euros quand je l’ai commandé alors que ma facture montre bien 330 euros..
En gros je m'en sort pas de cette histoire.
Si vous pouvez m'aider car je n'arrive à joindre aucun service cdiscount capable de m'expliquer la somme des 450 euros que je dois rembourser, qui dois-je contacter ?
Il me mette la pression en m'appelant tous les jours jusqu'à 2 fois par jour.
Je suis de bonne fois je veux bien rembourse l'article mais pas les 450 euros que personne n'arrive à m'expliquer.

Merci à vous de m'aider :) .

cybereb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2023, 17:31

Re: Problème remboursement à tort de Cdiscount.

Messagepar cybereb » 17 févr. 2023, 15:15

Bonjour,

Faites-leur un beau mail signé et daté dans lequel vous leur expliquerez de A à Z toute l'affaire de votre point de vue, et anoncez-leur que vous aller solliciter l'intervention d'un médiateur de la consommation dans cette affaire.
Si ça ne les calme pas, transmettez effectivement le message à un médiateur de la consommation, qui devrait vous donner raison, si vous êtes de bonne foi.

https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus