FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat colis annulé

KleannupGuy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2014, 02:37

TopAchat colis annulé

Messagepar KleannupGuy » 18 oct. 2014, 02:55

Bonjour,

lundi 06/10/2014 j'ai annulé un produit et le soir même, je remarque que la commande a été expédiée. Le lendemain, je remarque que la totalité de la commande a été annulée mais le site me marque que la commande m'a été expédiée quand même.

Le service-client m'a prévenue que le 10/10/2014, j'allais recevoir le colis et maintenant toujours rien.

Mon numéro de commande est le 344762378.

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TopAchat colis annulé

Messagepar RueDuCommerce » 20 oct. 2014, 15:31

Bonjour KleannupGuy,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre inquiétude concernant votre commande.

Rassurez-vous, votre commande a bien été annulée le 06/10/2014, aucun produit ne vous sera expédié.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KleannupGuy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2014, 02:37

Re: TopAchat colis annulé

Messagepar KleannupGuy » 20 oct. 2014, 16:11

Merci mais justement, je voulais annuler un seul produit et vous m'avez annulé la commande entière. Si vous pouviez me l'expédiée comme je le voulais à l'origine c'est à dire :

SSD Intel 520 NON -> ANNULÉE
HDD Seagate 2To -> NON ANNULÉE
Câble SATA -> NON ANNULÉE
Adaptateur 3.5" vers 5.25" -> ANNULÉE car il n'est plus en stock.

Mon numéro de commande est le 344762378.

Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat colis annulé

Messagepar TopAchat » 21 oct. 2014, 16:02

KleannupGuy,

Je vous remercie pour ces informations.

Je réactive votre commande.

Toutefois, le produit "Adaptateur 3.5" vers 5.25" est actuellement en stock, souhaitez vous recevoir ces produits ?

Suite à ce désagrément, je procéderai a un envoi par Chronopost.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat

KleannupGuy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2014, 02:37

Re: TopAchat colis annulé

Messagepar KleannupGuy » 21 oct. 2014, 18:22

Bonjour.

Oui je souhaiterais recevoir ces trois adaptateurs.

Mais je remarque que le SSD est annulé, je souhaiterais le réactiver aussi car je me suis tromper sur l'ancien message.

En gros, je souhaiterais réactiver tout les produits.

Merci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat colis annulé

Messagepar TopAchat » 22 oct. 2014, 13:32

Bonjour KleannupGuy,

J'ai bien pris note de votre choix. Vous souhaitez que toute la commande initiale soit expédiée.

Rassurez-vous je fais le nécessaire pour que tout parte dès demain par Chronopost.

La livraison est prévue pour le 24/10/2014.

Vous recevrez un mail une fois le colis expédié.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus