FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY triste expérience

AnnaVer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2023, 13:17

MONDIAL RELAY triste expérience

Messagepar AnnaVer » 31 janv. 2023, 13:24

Service téléphonique déplorable. J'appelle avec un problème que le destinataire conteste la réception du colis, et qu'il y ait 2 liens sur le site mondial relay dont l'un confirme la réception du colis, le second dit que le colis n'a pas encore été livré. La fille à l'autre bout du fil (qui selon son accent vient des pays du Maghreb) ne donne aucune explication sur le fond, se met à crier après moi et finit par raccrocher. Juste une honte! Veuillez embaucher du personnel qualifié formé pour parler poliment au téléphone. L'appel à votre hotline a été passé aujourd'hui 31 janvier à 11h58. Numéro de suivi de mon envoi : 68105701

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: AnnaVer / MONDIAL RELAY triste expérience

Messagepar MONDIAL RELAY » 31 janv. 2023, 14:50

Bonjour,

Nous entendons votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.

Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous indiquer le N° de ce colis à notre équipe clientèle en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. L'un de nos conseillers reviendra vers vous au plus vite afin de solutionner cela.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus