FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande reçue incomplète et pas de remboursement

nat79du79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2023, 10:36

Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar nat79du79 » 22 janv. 2023, 18:14

Bonjour,
J'ai passé une commande chez showroomprivé le 22/12/2022.

Je reçois un paquet de la poste de 1,9kg le 31/12/2022.
Je signale qu'un objet manque à la commande dans le chat.

On m'envoie alors une demande de carte d'identité et une attestation sur l'honneur de non-réception sans même me demander quel est l'objet manquant de la commande.
Je réitère la demande via un formulaire en précisant l'objet manquant, je reçois la même réponse générique.

La commande consiste en deux objets lourds (une paire de bottes + une paire de chausson lourds).
Le paquet fait 1,9kg, la paire reçu avec boite fait 1,5kg, ce qui nous laisserait 400grammes pour une paire de chaussons lourds avec boite....
sans compter la boite des chaussons, un chausson (type chausson fourré ski) ferait 80grammes ?!

N'arrivant pas à obtenir davantage qu'une réponse générique via showroomprivé, je lance un litige paypal le 02/01/2023 qui me demande "Effectuez une déclaration auprès des forces de l'ordre ou d'un organisme gouvernemental".
Impossible en commissariat de faire ce genre de dépôt...
Je suis prête à faire l'attestation sur l'honneur, mais pas à envoyer ma carte d'identité (RGPD).

Paypal souhaiterait clôturer le litige en faveur de showroomprivé. Pourriez-vous m'aider svp ?
C'est la première fois que je suis déçue de showroomprivé.
C'est vraiment dommage car cela ne donne plus envie de commander alors que j'aime beaucoup l'article que j'ai reçu.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2023, 09:09

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue.

Afin que l'on puisse vous apporter notre aide, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir le numéro de commande en question.

A réception de ce dernier, je m'engage à vous recontacter afin de vous apporter une solution.

Dans l'attente de votre retour, je reste à disposition pour toute aide complémentaire.

Ghita


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nat79du79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2023, 10:36

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar nat79du79 » 23 janv. 2023, 21:02

Bonjour Ghita,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement.
Voici le numéro de ma commande : 275637911
Je vous remercie par avance pour les actions que vous serez en mesure d'effectuer.
Bien cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2023, 07:31

Bonjour Géraldine,

Tout d'abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette gêne occasionnée.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Rassurez-vous, je prends en charge votre réclamation et me permettrai de vous recontacter à ce sujet.

Ghita

nat79du79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2023, 10:36

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar nat79du79 » 29 janv. 2023, 18:08

Bonjour Que choisir,
Ce message pour vous informer de l'issue positive de ma réclamation.
Le travail effectué par Ghita du service client de showroomprivé est excellent.
Il y a une bonne écoute grâce à votre intermédiaire.
Encore merci à Que Choisir et à Ghita qui redonnent confiance en showroomprivé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2023, 11:49

Bonjour Géraldine,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie d'avoir pu vous apporter une réponse à votre réclamation.

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Ghita

ClaireNav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2023, 16:09

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar ClaireNav » 08 juil. 2023, 16:12

Bonjour,
J'ai eu le même souci. J'ai récupéré mon colis en point relai, et en ouvrant celui-ci, il manquait quasiment la totalité des articles commandés. J'ai appelé le service client et j'ai rempli ensuite ma déclaration, mais j'attends toujours le retour.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 09 juil. 2023, 07:34

Bonjour,
J'ai eu le même souci. J'ai récupéré mon colis en point relai, et en ouvrant celui-ci, il manquait quasiment la totalité des articles commandés. J'ai appelé le service client et j'ai rempli ensuite ma déclaration, mais j'attends toujours le retour.
Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Afin que nous puissions faire le nécessaire, je vous prie de nous transmettre le numéro de la ocmmande concernée.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Harima

ClaireNav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2023, 16:09

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar ClaireNav » 09 juil. 2023, 12:09

Il s'agit de la commande 288356223. Parmi tous les éléments de la commande, je n'ai reçu que la Barrette Bambou dorée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 11 juil. 2023, 06:57

Bonjour Claire,

Je vous remercie pour cette confirmation. Après vérifications, je vous confirme que notre service clientèle a tenté de vous joindre par téléphone le 10/07/2023 pour en discuter, mais sans succès. Un message vocal vous a donc été laissé pour vous donner toutes les informations concernant cette commande.

Je vous confirme que mon collègue a procédé au remboursement des articles non réceptionnés et votre remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus