Bonjour,
J'ai passé une commande chez showroomprivé le 22/12/2022.
Je reçois un paquet de la poste de 1,9kg le 31/12/2022.
Je signale qu'un objet manque à la commande dans le chat.
On m'envoie alors une demande de carte d'identité et une attestation sur l'honneur de non-réception sans même me demander quel est l'objet manquant de la commande.
Je réitère la demande via un formulaire en précisant l'objet manquant, je reçois la même réponse générique.
La commande consiste en deux objets lourds (une paire de bottes + une paire de chausson lourds).
Le paquet fait 1,9kg, la paire reçu avec boite fait 1,5kg, ce qui nous laisserait 400grammes pour une paire de chaussons lourds avec boite....
sans compter la boite des chaussons, un chausson (type chausson fourré ski) ferait 80grammes ?!
N'arrivant pas à obtenir davantage qu'une réponse générique via showroomprivé, je lance un litige paypal le 02/01/2023 qui me demande "Effectuez une déclaration auprès des forces de l'ordre ou d'un organisme gouvernemental".
Impossible en commissariat de faire ce genre de dépôt...
Je suis prête à faire l'attestation sur l'honneur, mais pas à envoyer ma carte d'identité (RGPD).
Paypal souhaiterait clôturer le litige en faveur de showroomprivé. Pourriez-vous m'aider svp ?
C'est la première fois que je suis déçue de showroomprivé.
C'est vraiment dommage car cela ne donne plus envie de commander alors que j'aime beaucoup l'article que j'ai reçu.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement