Bonsoir à tous
Je découvre ce forum car j'ai un gros problème avec paypal
j'ai ouvert une réclamation/litige car un vendeur m'a envoyé 2 objets abimés, il s'agit de 2 livres.
Je reçois un message de paypal qui me dit que le vendeur accepte remboursement si je renvoi la marchandise, je remplis donc le formulaire sur le site et je renvoi. C'est un colissimo avec suivi signature. mais il fait le mort depuis sa reception et ne veut plus me rembourser depuis. il dit qu'il n'a jamais demandé le renvoi de la marchandise.
Paypal m'a donc demandé une preuve de retour du colis, j'ai envoyé un scan parfaitement lisible du bordereau laposte avec numéro de suivi comme preuve
mais a ma grande surprise paypal clos le litige en faveur du vendeur avec comme réponse, preuve non conforme. c'est totalement scandaleux et de la pure arnaque.
Que faire ? dans l'histoire je perd la marchandise renvoyée 100 euros + les frais de port de retour qui sont à mes frais 15 euros
au final je n'ai pas la marchandise
Merci pour votre aide.