FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mondial relay service catastrophique et honteux

Girdap123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2023, 08:13

mondial relay service catastrophique et honteux

Messagepar Girdap123 » 10 janv. 2023, 08:21

Depuis 4 mois mondial relay m'a perdu 5 colis. J'ai beau leur fournir les numéros de preuves de dépôts on me ballade régulièrement en m'expliquant que le colis est un coup a Marseille un coup a Lyon, les colis font manifestement le tour du pays et n'arrivent jamais, mais on me soutient que tt va être fait pour les retrouver. Le gag c 'est que certains vendus via le bon coin sont déclarés comme réceptionnés alors que le client n'a rien eu et mon paiement a lieu.

Lorsque l'on demande une indemnisation pour colis non reçu autant pisser dans un violon.

Récemment une personne de mondial relay m'a appelé via une plateforme située probablement au Malagawi trés tot le matin, limite a m'engueler et a me mettre la pression pour me demander mon numero d'envoi avec une voix inaudible qui se mettait a aboyer dés que je tentais de communiquer et qui au final m'a dit que je n'aurais pas d'indemnité car le colis est perdu depuis trop longtemps et a été détruit par leurs services. Je suis en train de revenir par la poste et d'abandonner mondial relay qui ne fait preuve d'aucun sérieux.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Girdap123 / mondial relay service catastrophique et honteux

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 janv. 2023, 14:05

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience.

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre les N° des colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus