FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé Livraison chaotique

BilouMi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2022, 14:10

Showroomprivé Livraison chaotique

Messagepar BilouMi » 20 déc. 2022, 14:20

Mes parents viennent de recevoir leur paquet Commande nº275206155.Ce paquet a été jeté au-dessus du portail alors qu’ils étaient présents entre 11h35 et 13h35, la sonnette fonctionne normalement.
Je voulais leur faire ce cadeau mais je suis très déçu par votre prestataire : je souhaiterai bien voir la signature qui a dû être faite par votre livreur !!
De plus, un des paquets de café a été déchiré et mes parents n’ont pas ouverts les paquets de gâteaux qui doivent être dans le même état !!
Photos à l’appui.
J’ai honte d’avoir fait confiance à showroom et d’avoir envoyé ces spécialités italiennes pour Noël ….

Après réclamation, le service client a proposé de rembourser les paquets abîmés. Suite au prochain épisode.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé Livraison chaotique

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2022, 17:23

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande abimée.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que nos services ont pris en charge et traité votre réclamation.

Je vous informe avoir, par ailleurs, remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,

Ghita


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus