Bonjour,
Je viens faire mon premier sujet ici car je suis actuellement en alternance et j'ai dû déménager en début de cette année dans un studio à plus de 400 km de mon domicile précédent.
Je loue actuellement un studio de 23 m² pas trop cher et meublé (bien que j'ai dû me racheter des équipements électroménagers). Tout se passait bien de manière globale mais actuellement j'ai un radiateur électrique qui ne chauffe plus beaucoup, je suis obligé de le mettre à fond à fin d'avoir une pièce chauffée à 19-20°C et par moments il fait assez froid, surtout que je suis informaticien donc écrire au clavier avec les doigts à moitié gelé avec un plaid sur le dos ce n'est pas très pratique.
J'ai bien entendu informé le propriétaire du problème et la seule réponse que j'ai obtenu jusqu'à présent c'est que "c'est normal il fait très froid dehors", j'ose imaginer ce que ça va donner quand les températures vont continuer de baisser (je vis sur Nantes).
Je voulais ainsi savoir ce que je pouvais faire pour remédier à ce problème avec mon propriétaire qui ne semble pas vouloir effectuer des réparations ou un remplacement du chauffage. Il en a été de même pour la gazinière électrique ainsi qu'un micro-onde de mon logement que j'ai dû remplacer en urgence car ils avaient cessé de fonctionner.
Cordialement,
AtyZeph