Pour ma part, après avoir claqué un gros billet (dans les 1400€à chez eux pour le remplacement de mon PC à la limite de la mort, je suis super déçu...
Déjà par exemple, parce que l'écran livré avec le PC n'avait pas de "cable" adéquat pour être relié avec le PC... Ils auraient juste pu vérifier et me mettre le bon cable... Soit j'avais ce qu'il faut...
Mais alors là, je viens d'avoir le service client et je suis plus que choqué... Je m'explique : après avoir eu un étonnement avec mon disque dur interne (un 2to), je n'arrivais pas à avoir plus de 500go de capacité dessus...
Cela a tenu 2 mois, le temps de saturer le premier.
Du coup je me commande exactement le même pour "voir" et...Bein je le branche, et j'ai tout de suite 2to dessus !
J'appelle donc le service client pour leur dire que le premier disque a un soucis ! Pas de problème me dit on, je dois renvoyer le PC !!!!!!!! Le PC en entier, parce que j'ai fait monter le PC par leur soin (c'était promo !) !!!
Non mais c'est une blague ou quoi ce truc ??? Cela va donc me couter en frais d'expédition quasiment le prix du disque dur (dans les 70€)... Et surtout, le temps de l'expédier, que le problème soit traité, que l'on me le renvoi... Je peux plus bosser ! (je bosse énormément à la maison sur ce pc).
Je confirme donc ma très mauvaise expérience de ce site, j'en suis pour un disque dur de ma poche, et maintenant je croise les doigts pour que je n'ai pas d'autres problèmes car il semble que le service après vente soit tout simplement cauchemardesque !