FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Le Matelas Vert Délai de Livraison

Justine60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention Le Matelas Vert Délai de Livraison

Messagepar Justine60 » 21 juin 2022, 19:52

Bonjour,

Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai de sources sûr une information importante concernant les délais de livraison du site lematelasvert.fr.

Actuellement les commandes du moi de mai n'ont toujours pas été livrée ni fabriquée. Ceci concerne le modèle en latex naturel. Malgré un délai annoncé de 10 jours, cette société ne fabrique pas les matelas commandé. A ce jours il y a plus de 100 commandes en attente.

Merci de répondre ici si vous êtes dans la même situation. Il faut être prudent et s'unir assez vite pour éviter la situation d'otello-101 nuits.

asteroide
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Attention Le Matelas Vert Délai de Livraison

Messagepar asteroide » 22 juin 2022, 13:31

" j'ai de sources sûr une information importante"
"A ce jours il y a plus de 100 commandes en attente."

Oui c'est le même bénéficiaire que pour Otello/101nuits mais les preuves de vos affirmations sont où ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lematelasvert
Représentant d'une marque

Messagepar lematelasvert » 22 juin 2022, 14:08

Bonjour Justine60,

Il n'y a actuellement aucune commandes non honorées. Nous pouvons avoir du retard sur quelques dimensions dûs à des problèmes de réapprovisionnements en matière première mais il n'a jamais été questions de 100 matelas à livrer.

Notre partenaire pour le reconditionnement de nos matelas, 101 nuits, a déposé le bilan, cela est regrettable, mais notre société se porte très bien et continue sa croissance en proposant des produits fabriqués en France qui comportent parfois des délais de fabrications compris entre 10 et 20 jours ouvrés selon les approvisionnements.
Fiez-vous plutôt à notre service client compétent qu'aux détracteurs sur les forums dont nous ignorons les réelles intentions.

Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services si vous souhaitez de réelles informations concernant votre commande.

L'équipe du Matelas Vert vous salue et vous souhaite de bonnes soldes.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 22 juin 2022, 19:43

Des histoire à dormir debout, donc sans avoir besoin de matelas !

gm66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gm66 » 30 août 2022, 17:07

Bonjour,
Dans le même cas que l'auteur de ce message. J'ai commandé un matelas + sommier il y a plus d'un mois et je suis baladé par email depuis plusieurs semaines. Impossible de joindre cette entreprise via téléphone ce qui laisse à penser qu'il doit y avoir du monde dans le même bateau.
Le délai annoncé à l'achat est de 10 jours mais en tant que pauvre consommateur on peut se coucher dessus?

Myosotis74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Myosotis74 » 11 nov. 2022, 23:40

Bonjour,
Dans le même cas que vous. Le service de cette entreprise est vraiment médiocre, aucune nouvelle du matelas commandé depuis 1 mois et demi maintenant. Les délais de 7-10 jours annoncés sur le site du Matelas Vert sont clairement mensongers…
Je vois que votre post date du mois d’août. Avez-vous fini par recevoir votre commande et si oui, au bout de combien de temps ?
Cordialement

julie85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julie85 » 08 déc. 2022, 16:58

Bonjour
Je découvre vos messages après avoir commandé malheureusement.
Avez vous reçu le matelas ? Ou cette société avec ses matelas hevealay est elle une arnaque ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »