Bonjour,
Ma situation : colis pris en charge le 29 août et reporté aujourd'hui, le 22 septembre de 48h, ce qui veux dire pas avant mardi 27 septembre. Sans évoquer tout ce qu'il c'est passé entre les deux.
Même difficulté que vous, le SAV me balade, me ment, ils ont même filtrer le numéro de téléphone de mon portable, si je change de téléphone j'arrive à les joindre mais pas avec mon portable. Et pourtant je n'ai pas abusé du service j'ai par contre tapé du point sur la table et obtenu le siège social qui ... m'a baladé, à soi disant ouvert une enquête pour retrouvé mon colis, mais depuis aujourd'hui un bandeau sur le site mondial relay indique ceci :
Nous sommes conscients des problématiques de retards de colis en ce moment et nous en excusons : les colis impactés sont principalement à destination et en provenance de Bordeaux/Strasbourg et Marseille.
Nous mettons tout en œuvre pour résorber la situation.Le retour à la normale est prévu d’ici début de semaine prochaine.
Cela montre bien leur malhonnêteté, ils m'ont baladé alors que le problème que je rencontre est globale et ne concerne pas un problème isolé de mon colis.
En plus de ça on peut ajouter le fait qu'ils modifient l'historique du suivi, ils ont effacé des éléments, que j'ai encore car fait des capture d'écran.
Cela fait 25 jours qu'il ont mon colis, d'après le suivi il est parti de Bordeaux pour monter à Orléan, redescendre à Brive, puis à Strasbourg, puis de nouveau à Brive.
Sa destination est l'Aveyron ...
Je suis coincé dans la ville où je dois être livré, le mois de septembre passe, le froid s'installe. Leur mensonge a énormément de conséquence. S'ils avaient été transparent j'aurais pris mes disposition, mais on a eu de cesse de me dire qu'il arrive, au téléphone et sur le traking qui indique noir sur blanc que le livreur à prit en charge le colis, puis finalement non, puis pris en charge par le livreur, finalement non ...
C'est infernal, y'a rien de pire à faire que ce qu'ils ont fait, j'ai été pris en otage. C'est la dernière fois que je fais appel à cette société incapable de gérer honnêtement et en transparence les problèmes.
@Mondial Relay
On se fiche de vos excuses mielleuses et formatées on veut notre colis, c'est votre métier.
Vous devriez vous reconvertir dans la religion, vous êtes meilleurs pour faire des promesses et demander des excuses.
Je n'ai pas d'excuse à donner, je vous ai déjà donné mon argent et ma confiance pour faire votre travail. Vous avez perdu ma confiance et gardé mon colis et mon argent.