FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive et samsung reconditionne

virg
Consom'acteur **
Consom'acteur **

showroomprive et samsung reconditionne

Messagepar virg » 08 oct. 2014, 08:55

RAS LE BOL !!!

j'ai acheté sur showroomprive au mois de décembre 2013 un samsung galaxy s4 noir à 451.95 euros , reconditionné ...j'ai fait une réclamation au mois de mai car soucis avec cet appareil !!! j'ai renvoyé comme me l'avait indiqué le conseiller mon portable, ils l'ont PERDU heureusement j'avais la preuve de dépot et surprise le portable a été RETROUVE !!! il se passe plusieurs semaines sans nouvelles, je l'ai relance et là on me dit qu'il manque la batterie ok !!! je renvoie urgemment (pour info le conseiller m'avait parlé uniquement du portable bref !!) tout ceci reprend du temps et au mois de juillet je l'ai rappl n'ayant tjs pas de nouvelles et là on me parle de remboursement lors d'un autre appel on me dit que l'info est remonté que'ils n'y sont pour rien mais ils envoient au fournisseur !!!
bref, ce jour nous sommes au mois d'octobre je retéléphone et une charmante me redis la mm info sauf qu'elle rajoute un nouveau mot le service "garantie" evidemment elle ne peut me donner de délai, ni de numéro pour les joindre puisqu'elle ne le possede pas ce numéro ????? bref je trouve inadmissible !! je crains de mettre fais bien avoir !! j'étais cliente chez eux et j'en suis bien déçue !!

Jenny95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: showroomprive et samsung reconditionne

Messagepar Jenny95 » 11 oct. 2014, 14:25

Bonjour Virg,

J'ai un problème similaire que le tiens avec Showroomprivé, j'ai retournée 2 articles de ma dernière commande (taille trop petite) par Mondial Relay, à ce jour Mondial me confirme par mail la livraison de mon retour chez Showroomprivé et bizarrement Showroomprivé me dit ne jamais avoir reçu mon colis. On s'échange plusieurs mail avec le service client de Showrromprivé, cela fait déjà plus de 10 JOURS que je me bats avec eux, effectivement ils sont incompétent, autant dire que j'étais cliente chez eux et pas je vais pas leur faire de la bonne pub.
Pour Showroomprivé le numéro de ma commande est 36499511
Le numéro retour de Mondial relay est 88.89934.118.00
Je tiens à dire que si je n'ai pas de réponse rapidement je ferai appel à mon avocat pour régler cette histoire, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprive et samsung reconditionne

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2014, 13:19

Bonjour Jenny95,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de retour Mondial Relay.
Après vérification, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’un conseiller a procédé à ce jour au remboursement de votre commande.
Il sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »