FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY TOULON ( colis bloqué et pas de réponse )

amiral83200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2022, 09:43

MONDIAL RELAY TOULON ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar amiral83200 » 16 nov. 2022, 10:00

J'ai un gros problème avec un colis ( numero 32850564 ) que je devais recevoir et qui n'arrive pas.
Colis envoyé le 26 octobre pour un retrait en point relay à côté de chez moi (TOULON). Or, depuis le 28 OCTOBRE ( date à laquelle le colis est sur le site logistique de TOULON et qu'il devait être mis en livraison ), rien ne se passe. Aucun suivi depuis le 28 octobre. Le 6 octobre, j'ai téléphone pour savoir ce qui se passait. Réponse : Attendez 48h... 8/11 PRISE EN COMPTE d'une demande d'information .

Franchement, c'est de l'abus. Du foutage de gueule. UN manque de professionnalisme évident.
J'ai payé pour avoir un bien chez moi, je trouve inadmissible que Mondial Relay toulon ne puisse pas me dire où est mon colis, 19 jours que le colis est au centre de tri ...

Je vais, à mon tour, porter plainte si je n'ai pas de nouvelles rapidement. il suffit de lire les autres avis ( victimes ) de cette arnaque , c'est la deuxieme fois que cela m'arrive sur le site de toulon , le précdent colis avez etait déclarer perdu .... inadmissible ....
Là cette fois ci s'en est trop !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: amiral83200 / MONDIAL RELAY TOULON ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 nov. 2022, 13:52

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus