Bonjour à tous,
J’ai un souci avec SFR et un abonnement triple play, ils ont fait prendre à mes grands-parents, il y a plusieurs années, une offre internet + tv + téléphone. Ils sont décédés l’année dernière (95 ans) et cette année (86 ans) et lorsque l’on a vidé la maison, on a trouvé une box SFR, la NB6.
Ils s’avèrent qu’ils n’ont jamais utilisé internet car il n’avait pas d’ordinateur, ni de smartphone et n’ont jamais utilisé la télévision car la box retrouvée dans la maison de mes grands-parents n’avait jamais été branché.
Concernant la télévision mon grand-père avait un abonnement à Canal+ / CanalSAT par satellite, il payait environ 100€ par mois donc il n’avait pas besoin de la télévision par internet.
Je voulais savoir s’il y avait possibilité de récupérer tout l’argent dépensé par mes grands-parents car il payait 44€ / mois depuis pas mal d’année. Nous n’avons pas trouvé l’origine du contrat donc je ne peux pas savoir depuis combien de temps ils payaient une somme pareil mais vu l’ancienneté de la box je suppose que cela fait plus de 5 ans.
De plus, je soupçonne SFR d’avoir fait le forcing pour vendre quelque-chose qu’ils n’avaient pas besoin et d’avoir fait un abus de faiblesse sur mes grands-parents.
D’avance merci pour vos réponses.
Cordialement.