FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE AVIVA CONVENTION OBSEQUES

Sophie CM Abeille
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2015, 13:27

Re: ARNAQUE AVIVA CONVENTION OBSEQUES

Messagepar Sophie CM Abeille » 30 nov. 2020, 09:52

Bonjour à tous,
Oui AVIVA a des pratique honteuses. Nous avons contracté en 2006, pour ma maman, un contrat convention obsèques pour un capital garanti de 4000 euros.Nous avons dépensé depuis 16 ans 12000 euros dont 8000 à fond perdu '(mais il paraît que c'est normal)
ceci n'est pas le but de mon post mais juste une constatation.
Dans les conditions générales du contrat convention obsèques souscrit pour maman en 2006 il était bien signifié ('voici le copier/coller) : " La durée de cotisation choisie. En effet, selon votre situation et votre budget, vous pouvez choisir de cotiser votre vie entière ou sur une durée limitée :

votre vie entière : la cotisation sera alors la plus faible. Notez que passée l’échéance précédant votre 92e anniversaire, vous n’aurez plus de cotisation à régler tout en restant bien entendu couvert ;"or ma maman a aujourd'hui 94 ans depuis le mois d'août et les cotisations trimestrielles de 182,76 euros sont toujours prélevées!!!
nous avons envoyé de multiples courrier à AVIVA, de multiples appels téléphoniques : des attentes interminables au téléphone où nous avons été baladés de services en services (attente interminable entre chaque "soi-disant service" et sans être plus avancés car les personnes au téléphone ne connaissent rien de l'assurance elles sont justes là pour faire des des promesses du genre "on étudie le dossier, ma responsable vous écrira , etc.… et jamais rien ne vient!!! juste des menaces du genre " si vous suspendez le prélèvement le capital de 4000 euros garanti ne sera plus que de 1700 euros… nous sommes dégoutés par ces [Message Modéré], par ces pauvres filles au téléphone payées pour mentir et voler les pauvres vieux (impossible de parler à la soi-disant responsable qui est toujours en ligne!!!),
Nous ne savons plus quoi faire pour récupérer 2 ans et 6 mois d'assurance dus contractuellement par AVIVA!
ma mère devenue sourde est maintenant incapable de payer un nouvel appareillage, j'en pleure en vous écrivant, quelle honte de vivre dans cette société de prédateurs.
Fuyez ces profiteurs et ces [Message Modéré] incapables de tenir leur engagement et même pas le courage de vous adresser la moindre explication.
S'il vous plaît si quelqu'un peu me conseiller utilement en lisant mon message sur ce forum, un grand merci.
Bonjour, je constate avec regrets les désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous m’indiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées à l’adresse [email protected]. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous revenir si vous le souhaitez. Bien cordialement, Baptiste – Services Clients Aviva

Jmarie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2022, 18:32

Re: ARNAQUE AVIVA CONVENTION OBSEQUES

Messagepar Jmarie » 15 nov. 2022, 18:40

Bonjour,
Ça donne pas envie de souscrire chez eux pour une convention obsèque . J’ai un contrat auto chez eux depuis 3 ans ,ce post m’a foutu le trac , presque envie de résilier …


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus