FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mauvaise foi harmonie mutuelle arnaque A FUIR

fabmass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2016, 18:52

mauvaise foi harmonie mutuelle arnaque A FUIR

Messagepar fabmass » 12 sept. 2016, 18:57

J'ai 29 ans depuis que je travaille donc depuis le moment de prndre une mutuelle obligatoire soit 7 ans j'ai choisi harmonie mutuelle.
Fin octobre 2014, harmonie mutuelle sort un contrat fonction publique hospitalière (étant infirmière) qui correspondait à mes attentes.
Ce jour la on m'a vendu un contrat en me disant que les indemnites journalières que je souscrivais viendrait en plus à celle du CGOS.
j'ai commencé à me faire entubé à ce moment: en janvier harmonie mutuelle refait son site internet et les notices d'informations en precisant que la mutuelle viendrait completer apres l'intervention du CGOS. c'est une chose.
Aujourd hui je suis enceinte de 6 mois, bien entendu j'ai appelé fin mai pour signaler mon arret de travail lorsque j'étais hospitalisée. personne me recontacte.
J'ai rappelé fin juillet debut aout, bien entendu, on me dit qu'il y a aucune trace et que cette fois on me rappelera au plus vite.
j'en profite pour demander un devis pour mon futur enfant et demander les modalités pour recevoir indemnités de naissance: on me dit que je n'y ai pas le droit si je ne prend pas la mutuelle de mon enfant chez eux (on m'a annoncé un tarif de 40€ pour un nouveau né). Cette indication ne figure bien sur en aucun cas dans le contrat!
je rappelle 2 jours après, on me dit on a un delai de 10 jours pour vous appeler.
Aujourd'hui le 12/09 j'ai enfin eu un appel que je n'ai pas pu réceptionné car j'étais occupé qui me dit gentiment que je n'ai aucun contrat de garantie d'arret de travail souscrit chez eux!
Alors expliquez moi: qu'est-ce que je paye tous les mois qui s'appelle IJSH20 en plus de mon contrat?