Bonjour, « Mondial Relay » ce moque de moi.
Colis remis à « Mondial Relay » par l’expéditeur samedi 29/10/22 à 12h.
Promesse d’une livraison en 3 jours ouvrés.
(88 kilomètres entre les deux points « Relay »)
Dimanche 30/10 et Lundi 31/10 fermé.
Mardi 01/11 férié.
Mercredi 02/11 aucune mise à jour.
Jeudi 03/11 aucune mise à jour.
Aujourd’hui jour de la réception, j’ai pris une journée de congé pour être présent à mon domicile, proche du point relais.
À 11h20 j’appel le service client.
À 11h21 le statut de ma commande évolue « Prise en compte d’une demande d’information sur le colis ».
À 16h toujours aucune mise à jour.
Je rappel le service client, qui me dit ne pas savoir ou ce trouve le colis, une enquête est ouverte, il faut que j’attende le résultat sous 5 jours ouvrés.
On passe d’une promesse de livraison en 3 jours ouvrés à 6 jours d’attente sans la moindre mise à jour, pour finir par une enquête qui en une journée complète n’aura donné aucun résultat.
J’ai pris une journée de congé.
J’ai passé à trois reprise du temps en ligne avec le service client.
J’ai payé la livraison.
Je m’inquiète de la disparition d’un colis important pour moi.
C’est un cauchemar, qui m’aura coûté beaucoup de temps et d’argent.
Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ce colis.
En une semaine le colis est « perdu », (puisque le service client ne peux plus le localiser avec certitude) sans même avoir était pris en charge une seule fois.
Comment est-ce possible?
Que puis-je faire?
Merci pour vos conseils.