FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enrobé Noir à chaud Daniel Mocquet

Virginie Les Sables
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2020, 21:15

Enrobé Noir à chaud Daniel Mocquet

Messagepar Virginie Les Sables » 20 janv. 2020, 21:40

Voilà maintenant 2 ans qu'un franchisé Daniel Mocquet à réalisé un enrobé Noir à chaud à mon domicile. Depuis 1 an maintenant je le sollicite pour venir constater les dégradations qui ne cessent de s'aggraver. Il a constaté et s'est engagé à venir réparer il y a 9 mois maintenant mais toujours rien. Malgré mes diverses sollicitations auprès de ce dernier et auprès du service client personne ne bouge. On est loin de l'engagement qualité/réactivité qu'ils affichent sur leur site. Je regrette d'avoir fait appel à cette société

Vincy62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2022, 16:39

Re: Enrobé Noir à chaud Daniel Mocquet

Messagepar Vincy62 » 03 août 2022, 00:18

Je vous le confirme, je vis actuellement la même lamentable expérience. Un enrobé qui commence à se dégrader dès la première année. Mépris et mauvaise foi de la part du franchisé qui après avoir pris le pognon rejette la faute sur le client. Inertie totale du service client de Daniel Moquet, qui ne semble être qu'une boite à lettre qui transfère les mails qu'il reçoit directement au franchisé sans aucune implication. Ils semblent se sentir aucune responsabilité quant au travail médiocre vendu grâce à leur enseigne. J'ai personnellement fait un signalement à la DGCCRF en les impliquant directement plutôt que le franchisé. A mes yeux s'ils mettaient un peu d'ordre dans leur réseaux, nous n'aurions pas à subir, la basse qualité de la prestation de leurs franchisés, et je n'aurai pas à me dire que je vais très bientôt devoir refaire devant chez moi l'enrobé que j'ai fait il y a 2 ans. Cette fois-ci j'espère tomber sur de véritables professionnels.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Daniel_Moquet
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 23 août 2017, 13:18

Re: Enrobé Noir à chaud Daniel Mocquet

Messagepar Daniel_Moquet » 03 août 2022, 10:02

Bonjour Vincy62,
Suite à votre réclamation en date du 3 août 2022 sur le site daniel-moquet.com, nous vous informons que le service client a bien reçu votre dossier et qu'il sera traité prochainement par notre service client ainsi que par l'entreprise concernée.
N'hésitez pas à échanger avec le service client directement si besoin,
Cordialement,
L'équipe Daniel Moquet

JM38550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 18:47

Re: Enrobé Noir à chaud Daniel Mocquet

Messagepar JM38550 » 19 sept. 2022, 20:45

:lol: :lol: :lol: :lol:
Une bande de charlot, La plupart des franchisés de DANIEL MOQUET n'ont jamais été de la partie c'est pour cela que ça merde et qu'ils font sous-traiter beaucoup de leurs chantiers !
Celui qui a réalisé le chantier chez moi, Dominique CHAPPOT, je crois même qu'il était chef de rayon fruits et légumes chez CARREFOUR et DECATHLON.
En gros c'est comme si vous demandiez à un carreleur, un maçon ou un plombier de devenir chirurgien dentiste en quelques mois !!!
Ne vous laissez pas endormir.
Pourquoi sur le site internet de DANIEL MOQUET tous les avis sont tous POSITIFS ???
Merci à toute l'équipe, ils font un travail admirable ! le rendu de notre cour est magnifique ! Nous recommandons Daniel Moquet à notre entourage !!! POSEZ VOUS LA QUESTION
Ils suppriment tous les posts et avis négatifs.
A mon domicile, l'herbe pousse sur l'HYDROSTAR et ont me dit que c'est normal et qu'il faut désherber c'est la faute des oiseaux ! De qui se moque t'on ? J'ai pour ma part vu un chantier réalisé par une entreprise dans le Sud qui réalise la même chose appelé "Moquette de pierre" et bien rien à voir.
L'enrobé de ma cour au bout de quelques mois seulement s'effrite de partout et pareil, ce n'est pas de leur faute c'est le braquage de la voiture !!!
Ce qui leur pend aux miches c'est une visite sur certains chantiers de CASH INVESTIGATIONS, et peut-être que, ils ne se prétendront plus N° 1 en France
Bon courage

DMoquetpasnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 nov. 2022, 21:38

Re: Enrobé Noir à chaud Daniel Mocquet

Messagepar DMoquetpasnet » 05 nov. 2022, 22:00

moi aussi l'enrobé se dérobe...
les bords se décollent les bordures sont fissurée,mais le pire c'est la terrasse en hydrostar qui se fissure et par par paquet de gravillon.
pas de prise en charge, le franchise à déposé et Daniel MOQUET ne veut rien savoir.pas responsable, pas d'assurance..
Moralité une Franchise ne garantie pas laqualité et encore moins l honnêteté.

Daniel_Moquet
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 23 août 2017, 13:18

Re: Enrobé Noir à chaud Daniel Mocquet

Messagepar Daniel_Moquet » 07 nov. 2022, 10:30

Bonjour,
Malgré votre pseudo et avec les éléments que vous nous indiquez, nous pensons vous avoir identifié car la situation que vous décrivez n'est pas habituelle.
En effet, le franchisé qui a effectué les travaux chez vous n'est plus en activité : à titre exceptionnel, nous (l'enseigne Daniel Moquet) vous avons donc proposé une solution afin de vous aider mais vous refusez nos propositions et nous n'arrivons pas à un accord commun. Nous comprenons désormais que nous n'arriverons pas à vous satisfaire malgré nos propositions, nous en sommes désolés.
Cordialement,
L'équipe Daniel Moquet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Revêtement de sol »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus