FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enrobé Daniel MOQUET qui s'effrite et gravillonne.

Vincy62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2022, 16:39

Enrobé Daniel MOQUET qui s'effrite et gravillonne.

Messagepar Vincy62 » 02 août 2022, 16:54

J'ai fait appel en 2020 à Daniel Moquet pour refaire un enrobé à chaud en face de mon garage. Bien mauvaise expérience. Je passerai sur le devis qui prend 1000€ le jour des travaux pour la pose de 4 malheureux regards en fonte de 30X30.
En revanche 1 an après l'enrobé commençait déjà à s'effriter. Depuis ça s'empire de mois en mois et je me dis qu'il ne faudra pas longtemps pour que le devant de mon garage soit en bien triste état.
J'ai contacté l'entreprise, les ouvriers sont venus. Pour eux l'enrobé a été brulé, il n'y a rien à faire, il va continuer à s'effriter. Pour le patron, c'est une fin de non recevoir, il refuse toute solution amiable, pour lui c'est des traces de "braquage" des roues de ma petite Peugeot 208. Il me dit, si le cœur m'en dit de faire une expertise. Face au manque de respect du client et à la mauvaise foi, je ne suis pas découragé, s'il faut aller devant la justice, j'irai jusqu'au bout, c'est devenu pour moi une question de principe. En revanche, en plus du franchisé je demanderai à mon avocat de chercher la responsabilité de Daniel Moquet, C'est vers eux que je suis d'abord allé pour obtenir le devis et il est trop confortable pour eux de se cacher derrière la responsabilité et le médiocre travail de leurs franchisés.

Daniel_Moquet
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 23 août 2017, 13:18

Re: Enrobé Daniel MOQUET qui s'effrite et gravillonne.

Messagepar Daniel_Moquet » 03 août 2022, 10:04

Bonjour Vincy62,
Suite à votre réclamation en date du 3 août 2022 sur le site daniel-moquet.com, nous vous informons que le service client a bien reçu votre dossier et qu'il sera traité prochainement par notre service client ainsi que par l'entreprise concernée.
N'hésitez pas à échanger avec le service client directement si besoin,
Cordialement,
L'équipe Daniel Moquet


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JM38550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 18:47

Re: Enrobé Daniel MOQUET qui s'effrite et gravillonne.

Messagepar JM38550 » 19 sept. 2022, 20:01

Bsr Max,
Aujourd'hui au tribunal avec eux.
Surtout ne les laisse pas t'endormir.
Ils ont même eu le culot de demander au forum que choisir de faire supprimer mon post (tu parles c'est mauvais pour leur pub !!!)
je l'ai remis en ligne: https://forum.quechoisir.org/daniel-moquet-n-1-en-france-t326280.html
Bon courage et n'hésite pas si tu veux des renseignements.
Cordialement,

cpfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2023, 13:22

Re: Enrobé Daniel MOQUET qui s'effrite et gravillonne.

Messagepar cpfa » 25 mars 2023, 13:49

Bonjour, Avez vous procédé à une action en justice et si oui avez vous obtenu gain de cause ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Revêtement de sol »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus