Messagepar Jennifer C » 21 janv. 2023, 13:49
Bonjour,
En voyant tous les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule à m'avoir fait bernée par la société HI SENSE.
J'ai acheté mon réfrigérateur HI SENSE en octobre 2022 et devais bénéficier de 80 euros de rembourser en envoyant une preuve de mon achat où deux documents étaient demandés :la facture d'achat et la photo du numéro de série.
J'envoie ces deux éléments et je reçois un message de la part d'HI SENSE me disant que ma participation n'est pas conforme. Pourtant j'avais bien envoyé l'étiquette où il y a écrit "SERIAL N°" autocollante de mon réfrigérateur. Le numéro de téléphone sur la plateforme d'offre de remboursement ne réponds jamais, malgré mes nombreuses tentatives à rester 20 minutes à attendre chaque fois. Quand on appelle un autre numéro du service de consommateur HI SENSE, il nous réponde que ce n'est pas le bon service et qu'il faut appeler le numéro qui ne réponds jamais.
Je souhaitais partagée mon expérience sur internet pour montrer que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par la société HI SENSE. En tout cas, c'est la dernière fois que j'achète cette marque.