FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR Hisense = arnaque ! à fuir

pimolo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ODR Hisense = arnaque ! à fuir

Messagepar pimolo » 31 oct. 2022, 01:11

Moi aussi AnnieR, après un SignalConso à la DDPP, mais il manque une petite partie de la somme, histoire de racler les fonds de tiroir pour donner à la FIFA..
N'empêche j'ai donné mon témoignage, illustré de ceux du Web, à des journalistes d'investigation et à Mediapart, car on en voit par exemple un sur Facebook qui s'est fait détrousser de 500€ !!

pimolo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pimolo » 04 nov. 2022, 23:27

En insistant lourdement, j'ai obtenu le reliquat non reçu de l'ODR.
J'ai donc reçu la totalité de l'ODR de 100€

Un bon point cependant pour les réclamations : mes messages adressés sur https://offres.hisense.fr/contact ont été tous lus et la plupart du temps ont reçu une réponse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jennifer C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jennifer C » 21 janv. 2023, 13:49

Bonjour,
En voyant tous les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule à m'avoir fait bernée par la société HI SENSE.
J'ai acheté mon réfrigérateur HI SENSE en octobre 2022 et devais bénéficier de 80 euros de rembourser en envoyant une preuve de mon achat où deux documents étaient demandés :la facture d'achat et la photo du numéro de série.
J'envoie ces deux éléments et je reçois un message de la part d'HI SENSE me disant que ma participation n'est pas conforme. Pourtant j'avais bien envoyé l'étiquette où il y a écrit "SERIAL N°" autocollante de mon réfrigérateur. Le numéro de téléphone sur la plateforme d'offre de remboursement ne réponds jamais, malgré mes nombreuses tentatives à rester 20 minutes à attendre chaque fois. Quand on appelle un autre numéro du service de consommateur HI SENSE, il nous réponde que ce n'est pas le bon service et qu'il faut appeler le numéro qui ne réponds jamais.
Je souhaitais partagée mon expérience sur internet pour montrer que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par la société HI SENSE. En tout cas, c'est la dernière fois que j'achète cette marque.

amicae
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amicae » 14 août 2024, 07:24

Je confirme, les offres promotionnelles HSense sont sans suite.
Même expérience que tous pour l'achat d'une TV en juillet 2024. Jamais pu obtenir le remboursement promis.
Bref, on peut s'interroger sur le sérieux de la marque notamment en cas de SAV.

Pour éviter les ennuis, il vaut mieux s'orienter vers un autre fabricant, HSense ne semble pas très honnête à respecter ses engagements......

yves29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yves29 » 31 janv. 2025, 15:09

Idem pour moi, sur l’offre black Friday 2024, 200€ sur un réfrigérateur.
Malgré plusieurs relances et renvois de documents, ils finissent par dire que le dossier est cloturé en espérant que les clients en auront marre de relancer.
Personnellement je ne lâcherai rien !
Je dépose ce jour une demande sur Signal Conso.

yves29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yves29 » 31 janv. 2025, 17:13

Que ceux qui sont intéressés par le suivi de ma procédure sur Signal Conso peuvent me laisser mis coordonnées ici, je les tiendrai informés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »