Bonjour,
J'ai acheté en juin un réfrigérateur Hisense bénéficiant d'une ODR de 100 € qui aurait dû être effectuée dans les 8 semaines.
Pour participer j'ai donc créé un compte, rempli le formulaire et envoyé tous les documents demandés.
Depuis, aucune nouvelle. Et quand je vais dans l'espace client à la rubrique "suivi de participation" RIEN ! Je comprends donc que les jeux sont faits et que je me suis fait avoir.
J'ajoute que contacter le service client relève du parcours du combattant : il faut cliquer sur une vignette d'offre qui n'existe pas et quand ENFIN j'ai réussi à trouver un formulaire, l'envoi a été une épreuve car il fallait une vérification CAPTCHA jamais validée bien que je clique les bonnes vignettes ; je 'ai réussi qu'à l'écoute, après avoir entendu des dizaines de phrases en langues étrangères donc impossibles à restituer.
Bref, tout est fait pour vous dissuader de contacter.
Il faut que ce genre d'arnaque cesse. Ces 100 € ont été déterminants dans mon choix d'appareil et j'apprécie peu de m'être fait avoir de cette façon. Je m'en souviendrai et pour moi HISENCE, c'est fini.
Notez bien : HISENSE ! A fuir