Bonjour "SERVICE QUALITE",Bonjour Perryll_John,
Nous faisons suite à votre commentaire.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-060722-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.
Merci de la réactivité de votre réponse automatique.
Je vais donc vous contacter par mail, avec la référence que vous m'avez donné.
Elle n'est pas très difficile à trouver car :
SC-"date du jour du poste"-QC
Il suffit de regarder les différents posts sur ce forum pour s'en rendre compte.
Je pense que si j'avais un soucis avec hubside, j'aurais une référence de type
HUB-060722-QC ou encore suite à un sinistre SIN-060722-QC ??
Y a que le QC que je n'arrive pas à déterminer ?
Est-ce Québec ? Je ne pense vu que vous êtes domicilié en France et hébergé chez Ovh France pour votre site web wordpress.
Est-ce Quality Control ? ça serait un comble ... Mais un peu d'humour ne fait pas de mal, n'est ce pas ?
Après je peux comprendre le choix de mettre en place une solution d'automatisation des réponses au vu de tous les litiges présents sur ce forum
Rien de tel qu'un robot pour répondre aux inquiétudes des humains afin qu'ils se sentent écoutés et considérés.
Je tiendrai bien évidemment informé de nos échanges les utilisateurs et visiteurs de ce forum.
Cordialement
--
Perryll_John (un humain)