FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues à fuir +++

ZY14110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2018, 17:58

Bouygues à fuir +++

Messagepar ZY14110 » 07 sept. 2022, 08:00

Je voulais souscrire à une offre chez Bouygues, mais suite à l'impossibilité de terminer la souscription à cause d'un message disant qu'une portabilité est déjà initialisée, j'ai appelé le service client pour régler ce problème. Je suis tombé sur un commercial très désagréable qui voulait absolument que je souscrive avec lui.
Je ne trouve pas normal que de nos jours tout le monde veut vous forcer la main dans son propre intérêt. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème chez Bouygues. Nous avons 2 forfaits mobile chez eux, et ce qui est sûre, c'est que nous n'y resterons pas et nous irons voir ailleurs pour la box.
Si vous voulez avoir à faire à des commerciaux pas aimable qui vous force la main pour avoir leur prime allez-y sinon, il faut fuir!
Je contacterais le siège pour leur exprimer mon mécontentement. Et si une personne du siège ou un commercial voit cet avis (que je publierais sur plusieurs sites) j'ai été appelé à 21h44 le 06/09/22 dans la commune de Condé en Normandie.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Bouygues à fuir +++

Messagepar valioud » 09 sept. 2022, 07:59

Je ne vois pas ce que l'opérateur aurait pu faire de mieux si une portabilité était en cours.
Expliquez-vous mieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JL-aime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2022, 11:04

Re: Bouygues à fuir +++

Messagepar JL-aime » 24 oct. 2022, 11:17

je confirme du jamais vue dans l'incompetence !

paiement en ligne car chez bouygues on prefere piquer 10 euros en plus tous les mois pour frais de rejet alors que l'autorisation de prelevement est activée malgre l'intervantion par deux fois de ma banque. j'ai du régler encore 33,99 ce matin car a chaque fois ils suspendent ma ligne.

si vous aimez les problèmes allez chez bouygues.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Bouygues à fuir +++

Messagepar valioud » 24 oct. 2022, 12:30

Quel est le rapport avec le problème de portabilité évoqué par ZY14110 ?

ZY14110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2018, 17:58

Re: Bouygues à fuir +++

Messagepar ZY14110 » 26 oct. 2022, 10:56

Monsieur VALIOUD,
C'est le message que j'ai eu quand je voulais souscrire ce jour-là donc posez vous cette question à la société Bouygues !!!
et je reconnais avoir fait la grosse erreur d'accepter la souscription après avoir reçu un appel d'un autre commercial qui a lu mon avis sur UFCque choisir.
Je n'aurais j'amais du accepter et penser que le soucis vient du commercial car apparemment le problème vient de la société bouygue.
Si vous les défendez c'est votre problème, moi je raconte ce qui est passé exactement je ne suis pas pour dire des mensonges ou autres.
Cordialement,

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Bouygues à fuir +++

Messagepar valioud » 26 oct. 2022, 14:02

Si vous les défendez c'est votre problème
Je dirai plutôt que c'est votre problème. Moi je ne défends personne.

Mais comme vous ne répondez pas à ma question du 09/09/22, il est facile de crier haro sur le baudet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus