Je voulais souscrire à une offre chez Bouygues, mais suite à l'impossibilité de terminer la souscription à cause d'un message disant qu'une portabilité est déjà initialisée, j'ai appelé le service client pour régler ce problème. Je suis tombé sur un commercial très désagréable qui voulait absolument que je souscrive avec lui.
Je ne trouve pas normal que de nos jours tout le monde veut vous forcer la main dans son propre intérêt. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème chez Bouygues. Nous avons 2 forfaits mobile chez eux, et ce qui est sûre, c'est que nous n'y resterons pas et nous irons voir ailleurs pour la box.
Si vous voulez avoir à faire à des commerciaux pas aimable qui vous force la main pour avoir leur prime allez-y sinon, il faut fuir!
Je contacterais le siège pour leur exprimer mon mécontentement. Et si une personne du siège ou un commercial voit cet avis (que je publierais sur plusieurs sites) j'ai été appelé à 21h44 le 06/09/22 dans la commune de Condé en Normandie.