FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non livré et rejet de la faute sur le point relais

Manucolis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Non livré et rejet de la faute sur le point relais

Messagepar Manucolis » 18 oct. 2022, 15:16

Je ne comprends pas Mondial Relay qui ne livre pas le point relais et qui ensuite explique dans le suivi de mes colis que le livreur n'a pas pas pu livrer à cause de l'indisponibilité du point relais à 16h30. Mon point relais est ouvert tous les jours de 7h à 20h. Je me suis donc rendu à mon point relais qui m'a expliqué que mondial relay était bien passé. Sauf que mes colis n'ont pas été livrés et depuis, aucune mise à jour n'apparaît dans le suivi de mes colis. Service à fuire d'urgence, surtout si vos colis sont des cadeaux d'anniversaire de plus de 300 euros, des cadeaux qui n'arriveront pas à temps, comme cela vient d'être mon cas. J'avais déjà eu des soucis avec cette entreprise, mais j'avais décidé de leur accorder une deuxième chance. C'est fini!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re Manucolis: Non livré et rejet de la faute sur le point relais

Messagepar MONDIAL RELAY » 19 oct. 2022, 13:49

Bonjour Manucolis,
Nous entendons bien votre déception, en effet, il est possible qu’un relais soit proposé lors de la commande sur un site marchand mais qu’entre temps, il passe en « saturation ».
Ce qui ne signifie pas qu’il soit fermé à la clientèle mais juste que sa réserve a atteint la capacité maximale et qu’aucun colis ne pourra être déposé chez ce commerçant.
Lorsque cela arrive, l’agence doit programmer un changement de relais en fonction de la disponibilité des autres commerçants du secteur.
Nous sommes navrés si le ou les relais choisit ne vous apportent pas satisfaction, la replace est la seule solution pour que le colis puisse être retirer sans faire attendre davantage le destinataire.
Notre service SAV est à votre écoute par téléphone au 0969322332.
L'équipe MONDIAL RELAY espère vous retrouver dans un cadre plus sympathique

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »