J'envoie régulièrement des colis via Mondial Relay, mais là, c'est le pompon !!
Mon colis n'a pas été pris pour cause de non-conformité alors qu'il fait moins de 150 en développé et pèse moins de 30 Kg !!
Le service client m'envoie des messages automatiques et au téléphone, il se fie aux messages.
Bien sûr, je n'ai eu aucune information concernant le colis, c'est mon client qui s'est inquiété et qui a contacté Mondial Relay.
Ils veulent donc ni le prendre en charge, ni remboursé l'envoi, colis déposé le 22 03 2023.
J'ai l'intention de faire appel à un huissier pour faire constater les dimensions et le poids.
Trop c'est trop.
Je cherche donc à contacter un ou une responsable (Mme Isabelle L) par exemple en tant que responsable d'agence, j'aimerais bien lui expliquer mon expérience, car des colis comme celui-ci, j'en envoie régulièrement, vais-je donc avoir des refus pour les autres envois ?
Dans le doute, et en attendant que cela se débloque, je vais faire appel à un autre transporteur.
