Bonjour à tous.
Un colis doit être livré au locker de Fresnay sur Sarthe. On m'informe par mail qu'il est indisponible et on me propose des choix alternatifs sur le site de Mondial Relay. Je choisis le locker de Sillé le Guillaume, et confirme mon choix.
Ce midi, je découvre que l'agence du Mans de Mondial Relay n'en à strictement rien à faire, et décide de transgresser mes consignes pour livrer mon colis dans un autre point relais de Fresnay, dans lequel je refuse de mettre les pieds.
Je téléphone à 3 reprises pour manifester mon mécontentement et trouver une solution. Refus de me passer un responsable. Blocage autiste des interlocuteurs qui se disent incapables de proposer une alternative. On me ballade en m'affirmant que les 4 relais colis qui sont autour de chez moi sont indisponibles, alors que je suis en rase campagne.
Mondial Relay table sur le chantage au colis pour que l'on se plie à leurs désirs. C'est inacceptable. Et quand je pense que j'attends 3 autres colis, je me prépare à 3 autres bagarres. Mais je ne cèderai pas.
Bref, gestion calamiteuse, non respect des clients, mensonges.
Faute d'un compromis acceptable, je n'irai pas chercher le colis Vinted, qui retournera à l'expéditeur, via MR qui en sera quitte pour re-trimballer le truc, et plus jamais je ne passerai par eux, en préférant Shop 2 Shop, par exemple.