Acheté une paire de pneus le 27 Septembre 2022 - Payé en ligne. (environ 250€)
J'ai choisi le mode de montage à domicile avec la station de montage Allo Pneu 85.
Mes pneus ont été livrés sous 5 jours à la station de montage, jusque là tout va bien.
Le cauchemar débute là
La station de montage refuse de communiquer par appel téléphonique, uniquement par SMS. Pas du tout pratique pour caler un jour et date de rdv
Echanges de sms à la limite de la correction, refus de la part de la station encore une fois de communiquer de vive voix. Après 10 jours de discussions SMS un rdv m'est enfin proposé le jeudi 13 Octobre entre 13h30 et 15h30, je m'organise pour être chez moi.
J'arrive chez moi le jeudi 13 Octobre à 13h25. Des ouvriers de voirie faisant des travaux devant mon domicile me signalent qu'un monteur de pneus est arrivé chez moi peu après 13h, s'est impatienté et est reparti quelques secondes avant mon arrivée, soit avant l'heure de notre rdv.
Je n'ai eu aucun appel sur mon portable de la part du monteur.
Je contacte donc pas SMS la station de montage, demandant à ce que le monteur repasse car il est parti avant l'heure du rdv.
Réponses très agressives par SMS, me traitant de menteuse (alors que j'ai trois ouvriers prêts à témoigner sur le fait que le monteur de pneu est parti avant 13h30) et me disant qu'il n'y aura pas de nouveau passage du monteur.
J'ai donc pris mon après midi pour rien.
Je demande toujours par SMS qu'un nouveau rdv soit calé cette fois sur mon lieu de travail (dans le même département) - Plus aucune réponse.
J'ai donc contacté le site allo pneu jeudi dernier. La personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé 25€ de dédommagement à la station mobile pour faire une relivraison dans un autre garage. J'ai bien évidemment répondu qu'il était exclu que je paye quoi que ce soit pour un rdv qui n'a pas été honoré par le monteur. Ce serait plutôt au monteur de me dédommager vu la perte de temps qu'ils m'infligent.
Je suis sans aucune nouvelle depuis jeudi dernier malgré deux relances par mail.
La station de montage a mes pneus, ils sont payés, je me sens prise au piège. Je voudrai des conseils sur les démarches que je peux entamer (j'ai trois personnes prêtes à témoigner du fait que le monteur est bien parti avant 13h30 ) mes dires dans le cadre d'une procédure
Je suis furieuse et regrette amèrement d'avoir fait appel à Allo Pneu.
Merci d'avance pour vos conseils.