FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Lcsbcd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2022, 08:34

MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Messagepar Lcsbcd » 14 juin 2022, 13:01

Bonjour,
Je crois que mondial Relay et moi c'est malheureusement fini. Encore une fois ils me balladent avec mon colis n° 73780843 . A chaque fois que je commande quelque chose avec livraison par eux il y a un problème :
- je n'ai jamais eu un colis dans le point Relay de mon choix
- même quand mon point Relay de base n'est pas dispo et que je doit en choisir un autre, ils ne me livrent pas au nouveau point
- 2 vols de mes colis
- colis bloqué 1000 ans dans leur site logistique de Cergy
- SAV qui te fait tourner en rond, on me dit qu'il est parti en livraison vers le point retrait alors que pas du tout mon colis dort encore dans leur entrepôt de Cergy. Ils font mine de leur faire remonter un message pour accélérer les choses, mais vous ne recevez jamais de nouvelles et de réponse. Et au pied du mur ils te disent qu'ils ne sont qu'une plateforme et qu'ils ne peuvent pas faire plus...quelle est donc leur utilité ?
- je les ai même appelés avant que le livreur ne parte de leur entrepôt pour leur dire de prendre mon colis, que dalle.

Quand je vois des gens dire oui mais quand ça se passe bien les gens ne viennent pas le dire, mais le problème avec eux c'est que ça se passe toujours mal ! Une honte !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Lcsbcd / MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 juin 2022, 13:18

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous en sommes navrés. Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

Nous prenons à cœur les remontées clients car elles représentent l’image de notre société.

Nous avons transmis votre dossier à notre équipe dédiée afin qu'il soit repris. Un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lcsbcd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2022, 08:34

Re: MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Messagepar Lcsbcd » 14 juin 2022, 13:27

Voilà encore une réponse copié collée qui ne fait pas avancer les choses. Personne de votre société n'est en mesure de me dire pourquoi le colis ne part pas en livraison vers mon point relais. Comme si c'était difficile de contacter la logistique de Cergy et de m'en faire un retour.

Lcsbcd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2022, 08:34

Re: MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Messagepar Lcsbcd » 15 juin 2022, 09:19

Petit retour sur l'avancée de la situation : ils m'ont demandé de changer de point Relay suite à l'indisponibilité (la flemme du livreur) de livrer au point Relay de base.
Avant hier ils me disent que le Relay de base n'est pas disponible (alors que si, je connais les propriétaires) et que je dois choisir un Relay de substitution. Je choisi ce Relay et surprise aujourd'hui encore un PROBLEME ! Ce point retrait n'est sois disant pas disponible non plus et qu'ils ont choisi automatiquement un point Relay horrible loin de chez moi. Tout ça sans que mon colis soit encore en livraison vers ce fameux point Relay....sérieusement comment ce genre de boîte peut exister ?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Lcsbcd / MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 juin 2022, 09:45

Bonjour,

Nous entendons votre déception et nous en sommes navrés.

Sachez que les livreurs ne décident par eux-mêmes de modifier le relais de réception et que seules les agences organisent les tournées de ces derniers.

Dès lors que plusieurs relais d’un même secteur sont surchargés de colis ou que certains d’entre eux sont en vacances, les services logistiques doivent modifier le lieu de réception et déposer les colis chez d’autres commerçants qui ont la capacité de les recevoir.

Nous sommes désolés que le choix ne fut pas à votre convenance, il s'avère que la gestion de la disponibilité des commerçants de certaines régions et de certains secteurs reste très complexe car il y beaucoup de colis et très peu de place.

Le relais de substitution est prévu pour éviter de retarder davantage la livraison et non pas de générer de l’insatisfaction.

Nous espérons que vous le comprendrez, bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

phoenix92500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2022, 17:06

Re: MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Messagepar phoenix92500 » 08 oct. 2022, 17:14

Mondial Relay, Mondial Relay ....

Cela fait plusieurs jours que mon colis est bloqué sur CERGY, soit disant problème de logistique....

Et maintenant a 00h32 le suivi indique que le point relais est indisponible et qu'il attendent la re-ouverture de celui ci !!!

Je pense surtout que le livreur n'a pas envie de venir livrer dans le secteur.... pour info il y a un point mondial relay juste en face de chez moi avenue Maurice BERTEAU: Auchan et avec une amplitude d'horaire largement suffisant pour que le livreur puisse livrer le colis !

Numéro de colis : 74056978

Allez on y croit, je vous attend !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: phoenix92500 / MONDIAL RELAY PIRE SAV ET LIVRAISON

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 oct. 2022, 12:51

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus