FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CELSIDE SFAM

Ghislaine_MB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2022, 10:03

CELSIDE SFAM

Messagepar Ghislaine_MB » 06 oct. 2022, 10:44

Je viens ici pour raconter mon désarroi et ma colère suite aux [message modéré] professionnelles Celside SFAM.

J'ai souscrit au contrat Celside SFAM le 21/12/2020 via une boutique HUBSIDE.
Avec ce contrat, il y a une offre de fidélité qui stipule qu'on rembourse la moitié des prélèvements de l'année à la date du 1ere anniversaire du contrat, soit 150 euros car mes prélèvements étaient de 24,99 par mois.

Déjà lors de la première année de souscription, à plusieurs reprises, cette société essayait de me prélever les 24,99 euros deux fois dans le même mois (en milieu et fin de mois) ou alors il essayait de me prelever le double du montant de mon contrat (soit 49,99). Heureusement que je regardais régulièrement mes comptes mais je trouvais ça quand même aberrant.

Le 21/12/2021 approche, il fallait donc faire la demande de remboursement de l'offre de fidélité que l'on m'avait promis lors de la souscription.
J'appelle donc la société Celside pour connaître la procédure à suivre. L'opérateur me dit qu'il faut faire la démarche via mon espace client Celside en cliquant sur le bouton "activer le remboursement de l'offre de fidélité " et que le remboursement s'effectuera sous maximum 45 jours.

Entre temps, fin décembre, un prélèvement de SFAM de 99,90 euros passe sur mon compte. Je les appelle pour savoir pourquoi un tel montant est prélevé sur mon compte. Ils me disent qu'ils ne savent pas à quoi cela correspond et qu'ils ne peuvent donc pas enclenché de remboursement. Furieuse j'appelle ma banque pour bloqué ce prélèvement.

Mi février 2022, je ne vois toujours pas le remboursement de l'offre de fidélité sur mon compte. Je les appelle et ils me disent que le remboursement n'a pas été validé car j'aurai du appeler un opérateur après avoir fait la démarche sur mon espace client ( chose qui n'est écrit nul part). L'opérateur me dit que maintenant que j'ai appelé le remboursement est validé et que je dois donc attendre à nouveau 45 jours.

Mi avril je ne vois toujours rien, je les appelle encore et ils me disent d'attendre qu'ils ont du retard sur les paiements des offres de fidélité.

Chaque semaine depuis juillet je les appelle pour savoir où en est le remboursement et c'est toujours la même reponse.. il faut attendre.
On est en octobre 2022, je n'ai reçu aucun remboursement.

Entre temps, l'écran de mon téléphone s'est cassé, je l'ai envoyé à celside pour réparation en juin 2022 ... Octobre 2022, je n'ai aucun signe de mon téléphone, aucun délai de réparation, aucune nouvelle si on ne les appelle pas.

Je ne sais plus quoi faire la liste est encore longue mais je suis vraiment à bout avec cette société je ne sais plus quoi faire.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: CELSIDE SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 oct. 2022, 15:01

Bonjour Ghislaine_MB,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-061022-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus