FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM/CELSIDE/télévision

wided-99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2023, 10:31

SFAM/CELSIDE/télévision

Messagepar wided-99 » 04 mai 2023, 10:42

Bonjour,
Chaque fois que vous appelez CELSIDE pour signaler un prélèvement abusif et demander la résiliation de votre contrat, ils vous proposent de recevoir une télévision chez vous. Lorsque vous demandez combien cela coûte, ils vous répondent que l'offre actuelle de 15 euros vous permet de faire cette demande.
J'ai également posé la question de savoir si je recevais la télévision chez moi, serais-je engagé avec vous pour un an supplémentaire ? Ils m'ont répondu que non, je peux demander la résiliation à tout moment sans problème. De plus, j'ai demandé si je devais vous renvoyer la télévision ou payer un montant, et ils m'ont répondu que non.
J'ai demandé à recevoir toutes ces informations par e-mail, mais on m'a recommandé de les demander par téléphone. Cela me paraît un peu bizarre.
Donc, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà vécu cette expérience.
Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM/CELSIDE/télévision

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 mai 2023, 13:53

Bonjour wided-99,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir votre demande, avec vos nom, prénom, référence garantie et numéro de contact par mail à l'adresse [email protected]. Merci de joindre également le numéro de suivi SC-040523-1-QC.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus