FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam celside assurance

Geoffrey2702
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2023, 17:40

Sfam celside assurance

Messagepar Geoffrey2702 » 17 mars 2023, 18:04

Des [Message Modéré] tout simplement abonner numéro 4409105 j attend un remboursement suite à un Pc portable d un valeur de 1300 euro acter depuis le mois de juillet 2022 et je n ai toujours eu aucun remboursement je l ai appelle toute les semaine et toute les semaines c est la même musique le covid le manque de moyen blablabla.... on me dit de patienter on est le 17 mars 2022 et je n ai toujours eu aucun remboursement c est juste des [Message Modéré] et on a aucun moyen de leur mettre la pression j envisage de porter plainte aussi parce en attendant il me prélève tout les jours j en peut plus de cette assurance de [Message Modéré]

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Sfam celside assurance

Messagepar Gilou26 » 18 mars 2023, 06:23

Porte plainte aupres de la DGCCRF, cela leur fera plaisir . Une de plus au compteur pour cette sinistre entreprise dont le futur procès est " normalement " prevu pour l'ete 2023( deja repoussé a 2 reprises car de nouveaux éléments a charge arrive a chaque fois!)
PS: cela n'est pas une blague, il y a vraiment un proces de prevu car beaucoup comme toi ont signalé l'irrégularité de leur contrat auprès de la DGCCRF ! Ce procès concernera si je me souviens bien tous lez contrats signés entre 2017 et 2020. Je te laisse vérifier sur le net. En recherche, tu tombes rapidement dessus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam celside assurance

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 mars 2023, 14:18

Bonjour Geoffrey2702,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront rapidement afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

davidb19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2023, 08:52

Re: Sfam celside assurance

Messagepar davidb19 » 22 avr. 2023, 09:07

je tombe des nues en découvrant que non seulement je ne suis pas le seul mais en voyant l'ampleur de l'arnaque ...

pour faire cours voici mon témoignage


En effet depuis fin 2021 un dossier buy back à était ouvert pour un mac book pro que j' ai envoyé. Courant janvier 2022,ils 'indiquent que le matériel de remplacement ( mac book pro 16 pouces 512 GO) n,est pas disponible et me proposent le montant de ce matériel pour que je puisse l’acheter ds le commerce. Soit la somme de 2 730€ à l’époque. Sauf que aujourd’hui il coûte 2990€ . malgré des appels par dizaines depuis impossible d’avoir ce virements.

Courant mai ou juin 2022 avec mes pack téléphone et ordinateur ( contrat rajouté sans mon consentement par message mail) ils m’annoncent que je vais recevoir au titre de ces contrats donc dû, un smartphone et un mac book. Seulement la aussi pas de stock je dois patienter. Encore des appels sans effets. Toujours rien depuis.

Courant septembre 2022 je déclare un sinistre. Bris de téléphone sur un i phone 12 pro, avec devis de réparation et montant validé, soit 370€. mais rien a faire d’autre innombrable appels pour demander ces remboursements que je n’ai jamais eu.

Par dépit et dégoût et marre de payer pour un (pardon) mais pour un foutage de gueule, je résilie mes contrat fin 2022.

LudovicD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2023, 07:04

Re: Sfam celside assurance

Messagepar LudovicD » 17 juin 2023, 07:18

3 services utilisés, aucun ne fonctionne bien.
On doit m'envoyer un iPad, je le reçois 3 mois plus tard et en attendant je paye à prix d'or.
On doit m'upgrader un drone et on finit par me dire 2 mois après qu'on ne peut pas le faire et on me propose de me le rembourser... Remboursement 6 mois après... Et encore, parce que je me suis manifesté...
On doit m'envoyer un MacBook depuis mars 23, aujourd'hui toujours rien... Toujours le même discours "je relance le service expédition"... Cela fait la 5ème fois que j'appelle... C'est infernal...
On vous avertit d'un nouveau service en fin de journée, le lendemain matin on vous dit que vous avez accepté le service et on vous en remercie...
CELSIDE EST UNE VERITABLE ARNAQUE...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam celside assurance

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 juin 2023, 15:01

Bonjour LudovicD,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-170623-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus