FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Engie home service

nouipoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2022, 16:02

Engie home service

Messagepar nouipoz » 27 sept. 2022, 16:53

a supprimer ..

Jeanclaude13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2023, 15:30

Engie home la goûte qui fait déborder le vase problème avec réparation pas faite

Messagepar Jeanclaude13 » 10 août 2023, 15:45

Je viens vers vous car la c'est la goûte qui fait déborder le vase, je vous explique
J'ai un entretien chaudière saunier Duval chez vous, agence de Marseille. Après la première visite on m'a prend que le vase d'expansion et mort et faut le changer, vu que c'est chez ma maman qui est âgé 84 ans je dit OK au technicien et me fait donc un devis que j'accepte et signé donc le devis. Au bout de quelques temps un mois j'ai toujours aucune nouvelle de personne, j'apel et on me dit qu'ils ont toujours pas reçus la pièce, OK j'attend un mois de plus, toujours pas de pièce, au bout de deux mois et demie on me contacté et me dit, nous avont reçus votre ballon d, d'expention et l'on me donne une datte pour faire le changement de la pièce (3 semaine après le coup de téléphone) OK, le jour arrive et je prend l'après midi à mon travaille pour attendre le technicien mais le matin de ce jour j'appelle quand même pour avoir confirmation de la venue du technicien pn me dit OUI OUI c'est bien ça il vient cette aujourd'hui cette après midi et j'attend donc toutes la journée alors que normalement c'est une réparation qui doit ce faire en début d'après midi car c'est pas évident à faire puisqu'il faut descendre la chaudière de ces fixations mural car la pièce ce trouve dernière la chaudière, à 16h toujours pas de technicien j'appelle et on me ballade il va arriver 17h toujours pas de technicien à 17h30 le technicien m'appelle et me dit je suis désolé mais la pièce n'a pas la bonne réf alors que le rdv avait était pris trous semaine avant de plus personne aucun de vos responsable a eu la politesse de me contacter pour s'excuser du désagrément et j'ai donc toujours pas la pièce de ma chaudière changer c'est inadmissibles une vrais honte aucun responsable veut me parler au téléphone je ne comprend pas la façons de traiter vos clients
De plus depuis personne m'a téléphoné ou contacté pour au moins s'excuse du fait que j'ai attendu toutes l'après midi, personne non plus pour me dire que dois je faire, attendre encore cette pièce ? Me diriger vers une autres société alors que j'ai un contrat avec eux et surtout avec des closes qui doivent respecter et bien NON rien ni personne fuire cette société ils ne sont pas compétent ou oui pour les entretiens rien d'autres,
que dois je faire svp quelqu'un peut peut êtres m'aider svp ? Merci
Svp merci de me contacté au plus vite


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1752
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: Engie home service

Messagepar matching » 10 août 2023, 16:42

Pas de stress, les aleas ca arrive...

Laissez les approvisionner votre piece sans les brusquer.

De votre coté contactez un plombier chauffagiste sans lui raconter votre histoire, demandez un devis et surtout qu'il vérifie quand il pourra avoir la pièce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus