FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay Valence

toxxikdistro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2022, 09:31

Mondial Relay Valence

Messagepar toxxikdistro » 17 sept. 2022, 09:49

Bonjour,

Je constate un grand nombre de plaintes concernant Mondial Relay Valence.

J'achète un lot de cymbales 110 euros sur LBC, expédié via MR le 30 juillet. Colis en retard, protection acheteur LBC dépassée, paiement débloqué, et toujours pas de colis en vue.

Après plusieurs réclamations via le formulaire et plusieurs appels, on m'annonce le 16 septembre que mon colis a été mis en avarie, et que je dois voir avec LBC pour le remboursement des frais d'expédition et de mon achat. N'importe quoi.

Mon colis doit peser entre 10 et 15 kg, et faire 90 cm de diamètre. Comment égarer pareil colis ?

J'ai exigé de la responsable service client qu'elle m'appelle. Faute de quoi, je porte plainte pour vol, ou autre, tout ce qui sera possible pour les forcer à répondre, agir et faire cesser les multiples disparitions de colis émanant de cette plateforme.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mondial Relay Valence

Messagepar Eric123 » 18 sept. 2022, 09:17

Bonjour,

Votre colis respecte-t-il la règle de 150 cm en développé (L + l + H) ?

Si non, c'est le début de gros ennuis avec Mondial Relay qui est incapable d'avoir adopté une procédure claire pour traiter les colis hors gabarit.

Il est probable que votre colis traine dans un coin dans l'agence Régionale d'arrivée. Au mieux, il va revenir à l'expéditeur dans quelques semaines.

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/
Dimensions maximales : le développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 150 cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: toxxikdistro / Mondial Relay Valence

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 sept. 2022, 13:23

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus