Bonjour à tous,
J'ai acheté à ma mère le 18/12/2013 un SmartPhone Wiko chez RDC (cmd 227788271), je prends le contrat "garantie OR". Au mois de Juillet 2014 le smartphone tombe en panne. Ma mere contacte RDC -> pas réparable (c'est la batterie..).
Je luis signale que j'avais souscrit un contrat "Garantie OR", mais ayant gouté au smartphone et partant en vacances et ne pouvant plus s'en passé elle prend un forfait + téléphone chez Orange...
Je reçoit par mail le 01/08 deux avoirs :
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, veuillez trouver ci-dessous le code confidentiel vous donnant droit à une réduction de 17.87 Euros à valoir sur votre prochaine commande.
Pour en bénéficier il vous suffira de saisir le code confidentiel suivant dans votre caddie :
<B>ContratOr-xxxxx-20140923-4116404-758460-758460-19-75846</B>" date d'expiration le 23/09
... une réduction de 153.98 Euros à valoir sur votre prochaine commande.
<B>ContratOr-xxxxxx-20140918-4116404-738853-738853-720-45908</B>"
1ere anomalie "aucun bon d'achat" pour la carte SD montant 13,14€ pourquoi ?
Mon propre smartphone étant tombé en panne, je décide d'utiliser mes bon d'achats le 18/09/2014...
Dans la zone "Vous bénéficiez d'un code de reduction* ?" du panier j'essaye de rentrer les codes "ContratOr-xxxxxx-20140918-4116404-738853-738853-720-45908" a chaque fois j'ai un message code incorrect...
Je contacte le service client le samedi suivant le 21/09 et l'on me dit "les codes sont présentés automatiquement lors de la dernière étape de la commande" OK je reessaye et là je vois que le code de 17.84 € et pas celui de 153.98 €, je rappele le service client, 'le code de 153.98 à expiré hier, mais ne craignais rien on va vous le reactiver et vous allez recevoir un émail avec un nouveau code'. Depuis j'ai appelé 3 fois le service client et toujours le même discours "allez recevoir un émail avec un nouveau code...". Samedi dernier 28/09 "les code vous ont été envoyé Mardi.." rien dans ma boîte pourtant l'émail est bon car je reçois plein de pub RDC et l'adresse émail à été vérifié avec le conseiller...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et pourquoi on me balade comme çà, je suis prenneur...
En vous remerciant
Alain