FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty, j'accuse ...

ismael abbas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2022, 09:04

Darty, j'accuse ...

Messagepar ismael abbas » 07 juil. 2022, 09:11

J'ai acheté pour 1,700.00€ d'électroménager chez Darty Mulhouse Dornach en déc. 2021. Je me suis retrouvé avec des prélèvements sur un contrat de service à 9.99€ par mois, contrat que je n'ai jamais demandé.
Pire, je m'étais assuré auprès de la "vendeuse" (une certaine Hanane) que je n'avais aucunement besoin d'assurance ni de service supplémentaire. Elle m'a rétorqué que je n'avais pas à me soucier et qu'il fallait faire confiance et que je n'aurai rien.
Je suis revenu pour m'expliquer avec le directeur du magasin, qui m'a assuré que je devrais avoir un rappel de la dite vendeuse. Après 3 semaines, toujours rien, et j'ai eu un 2ème prélèvement.
Quelle "pauvreté" professionnelle d'un tel responsable, incompétent et j'menfoutiste, autant que sa vendeuse, avec aucun respect à ces clients, et piloté par le "court-terme".
Je découvre aujourd'hui que Darty a missionné une entreprise de recouvrement qui m'a envoyé un courrier pour me réclamer 119.88€, suite à cette situation d'abus de confiance dont j'ai été la victime.
Darty oublie qu'en 2018, ils ont eu un procès de la part d' "UFC que Choisir" de ces abus pour les assurances, que Darty a perdu...
Merci de vous joindre pour faire une jurisprudence et interpeller "UFC" pour lancer un nouveau procès contre Darty.
Merci d'avance.

Jean Fifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2022, 14:45

Re: Darty, j'accuse ...

Messagepar Jean Fifi » 31 août 2022, 10:27

si il s'agit des assurances sfam ou celside , il y a un forum dédié .
bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus