Bonjour,
Expérience un peu compliqué avec Mondial Relay.
j'ai vendu du matériel photo via une plateforme de vente entre particuliers. Mondial relay a été choisi comme moyen d'acheminement.
J'ai déposé le colis le 04/08 (n°71467900, plateforme de Réau en point de départ). Le colis a ensuite été pris en charge sur la plateformes de Nantes (06/08). Le livreur a pris en charge le colis une 1ere fois hier, celui-ci est revenu au dépôt le jour même à 15h15 (pourquoi ??). Ce matin (donc le 10/08), le livreur a de nouveau pris en charge le colis, et à l'heure actuelle aucune livraison n'a été faite. J'ai déjà eu une perte de colis il y a deux ans avec ce transporteur. La satisfaction du client n'a pas l'air d'être la cible de cette société, la preuve en est, la plate-forme téléphonique ne s'inquiète pas de ce genre d'événements, c'est limite une normalité. Hormis taguer dans le suivi qu'une demande d'informations a été faite par le client, aucune action corrective n'y est associée sur le terrain. il est clair que si Mondial Relay me perd une nouvelle fois un colis, je pense sérieusement à porter plainte pour vol de colis. Le préjudice est toujours pour le client, jamais pour les transporteurs... une honte.