FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay promène nos colis

Américo_77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2022, 10:40

Mondial Relay promène nos colis

Messagepar Américo_77 » 10 août 2022, 10:52

Bonjour,
Expérience un peu compliqué avec Mondial Relay.
j'ai vendu du matériel photo via une plateforme de vente entre particuliers. Mondial relay a été choisi comme moyen d'acheminement.
J'ai déposé le colis le 04/08 (n°71467900, plateforme de Réau en point de départ). Le colis a ensuite été pris en charge sur la plateformes de Nantes (06/08). Le livreur a pris en charge le colis une 1ere fois hier, celui-ci est revenu au dépôt le jour même à 15h15 (pourquoi ??). Ce matin (donc le 10/08), le livreur a de nouveau pris en charge le colis, et à l'heure actuelle aucune livraison n'a été faite. J'ai déjà eu une perte de colis il y a deux ans avec ce transporteur. La satisfaction du client n'a pas l'air d'être la cible de cette société, la preuve en est, la plate-forme téléphonique ne s'inquiète pas de ce genre d'événements, c'est limite une normalité. Hormis taguer dans le suivi qu'une demande d'informations a été faite par le client, aucune action corrective n'y est associée sur le terrain. il est clair que si Mondial Relay me perd une nouvelle fois un colis, je pense sérieusement à porter plainte pour vol de colis. Le préjudice est toujours pour le client, jamais pour les transporteurs... une honte.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Américo_77 / Mondial Relay promène nos colis

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 août 2022, 13:30

Bonjour,

Merci pour ce partage d'expérience. Après consultation du suivi en ligne, nous constatons que ce colis est arrivé en relais et a été retiré par le destinataire le 10/08.

Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus