FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE !!!!!!!

waloui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2022, 11:49

SFAM ARNAQUE !!!!!!!

Messagepar waloui » 16 août 2022, 11:56

Faites attention ! cette sociéte et l'une des plus grosses sociétés d'arnaque !

Ils se permettent de vous ajouter des options auquelles vous n'avez jamais souscrit sous pretexte que vous n'avez pas dit Non à un mail, non mais LOL !!! d'autant pluis que dans mon cas j'avais demandé le changement demon adresse mail et qun'a jamais été fait.
Finalité : ils ont prelevés 560 € sur mon compte à travers de petits montants et de manière repetitive et cela fait 3 mois que je suis censée les recevoir, RIEN !!

Je vais porter plainte et entammer une procedure judiciaire copntre eux!

[message modéré]

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE !!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 août 2022, 14:17

Bonjour waloui,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-160822-QC

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jmalzac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2022, 14:25

Re: SFAM ARNAQUE !!!!!!!

Messagepar jmalzac » 20 sept. 2022, 14:32

Bonjour Waloui,
je suis dans le même cas que vous avec des prélevements abusifs sur mon compte, quelle procédure de dépot de plainte avez vous effectué ?
Merci de votre réponse
Jérôme

Persechino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2022, 15:58

Re: SFAM ARNAQUE !!!!!!!

Messagepar Persechino » 20 sept. 2022, 16:01

Bonjour à tous,
Lundi dernier, mon fils est passé devant la boutique HUBSIDE boulevard Haussmann. Un vendeur l’a abordé pour lui offrir une enceinte et le faire entrer dans la boutique. Mon fils a seulement souhaité s’inscrire dans la base de données et sans même le savoir, il a souscrit à 4 contrats complètement hallucinants avec des prélèvements de 400€ par mois! Création de site web, carte voyage, assurance… des services inutiles! Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il est encore mineur!! On ne lui a jamais demandé sa carte d’identité et au contraire le vendeur a modifié sa date de naissance pour qu’elle passe dans le système. Jamais on ne lui a dit ce qu’il signait. C’est en découvrant les mails des contrats que nous avons vu ce qu’on lui avait fait signer.
J’ai du appeler les 5 numéros des services client pour résilier. Je suis allée dans la boutique faire un scandale. On m’a envoyé un mail parlant « d’acte de culturation » (sic), ces gens ne savent même pas parler français…
Je porte plainte pour [Message Modéré], fraude, abus de confiance sur mineur. Et je vous donne les mails des contacts de la boutique si vous le souhaitez. Je veux que ces gens soient condamnés et qu’ils arrêtent d’arnaquer des pauvres étudiants qui ne gagnent rien.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE !!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 sept. 2022, 11:30

Bonjour jmalzac,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-200922-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE !!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 sept. 2022, 11:33

Bonjour Persechino,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder au dossier de votre fils et vous apporter une solution adaptée, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] ses nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-200922-2-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus